Scion vous invite à « défier la machine »

Jouez au jeu de course Scion tC en réalité augmentée aux salons de l'auto du Canada de cette année, et vous pourriez gagner un coupé sport urbain Scion tC 2011

TORONTO, le 12 janv. /CNW/ - « Défiez la machine » - telle sera l'invitation de Scion aux salons de l'auto du Canada lors du lancement de ce jeu de course tC en réalité augmentée. Exploitez vos talents de pilote - mieux que les autres - et vous pourriez remporter plus que la gloire sur le circuit virtuel, car Scion remettra des prix incroyables, notamment le grand prix : un coupé sport urbain Scion tC 2011.

« C'est le défi que nous lançons aux adeptes canadiens de Scion : tenter d'enregistrer le temps le plus rapide dans les rues de notre ville en participant à cet excitant jeu de conduite virtuelle », a affirmé Larry Hutchinson, le directeur de Scion au Canada. « Nous croyons qu'il s'agit d'un moyen interactif unique qui permettra aux membres de la communauté Scion de s'amuser un peu - et de se concurrencer pour gagner une Scion tC 2011 flambant neuve. »

Les adeptes de Scion peuvent même continuer de jouer chez eux en ligne et d'essayer d'améliorer leur classement et de déverrouiller d'autres véhicules tC modifiés. Mieux encore, les meilleurs scores seront affichés sur le tableau de classement du site Web du jeu et sur facebook; il est donc possible de partager ses résultats avec des amis. Des articles de la Boutique Scion seront également offerts en prix aux participants.

Le jeu « Défiez la machine » sera lancé au Salon international de l'auto de Montréal, qui aura lieu du 14 au 23 janvier. Les Canadiens pourront y participer à Montréal ainsi qu'aux salons prévus dans tout le pays, notamment les événements qui suivent :

  • Salon international canadien (Toronto, Ontario) : du 18 au 27 février
  • Calgary International Auto & Truck Show (Calgary, Alberta) : du 9 au 13 mars
  • Salon de l'auto de Québec (Québec) : du 17 au 20 mars
  • Vancouver International Auto Show (Vancouver, Colombie-Britannique) : du 29 mars au 3 avril
  • Edmonton Motor Show (Edmonton, Alberta) : du 14 au 17 avril

Les adeptes peuvent consulter tous les détails du concours et y participer en ligne en visitant le site http://machine.scionnation.ca/. Le drapeau en damier sera agité le 25 avril 2011 pour clôturer le concours.

À propos de Scion

Lancé en septembre 2010, Scion au Canada est le distributeur exclusif des véhicules Scion, par l'entremise de son réseau de vente et de service comprenant 45 concessionnaires à Toronto, Montréal et Vancouver. Le style de vie Scion est urbain, branché, authentique; les véhicules Scion optimisent l'expression personnelle tout en offrant performance et style.

SOURCE Toyota Canada Inc.

Renseignements :

Pour en savoir plus sur les produits Scion et le style de vie Scion, visitez www.media.scionnation.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.