ROULEAU B VIDÉO OFFERT PAR CNW - LE BULLETIN DE SANTÉ 2011 DES CANADIENS ET DES CANADIENNES DE LA FONDATION DES MALADIES DU CŒUR LANCE UN SÉVÈRE AVERTISSEMENT :
Le déni est susceptible de diminuer notre espérance de vie

TORONTO, le 28 janv. /CNW/ - Il est possible d'avoir accès au rouleau B suivant en le téléchargeant depuis le portail Web de CNW, Diffusion sur demande :

RÉSUMÉ : Le mardi, 1er février 2011, la Fondation des maladies du cœur dévoilera son Bulletin de santé des Canadiens et des Canadiennes.

Si vous pouviez prolonger votre vie en santé d'une dizaine d'années, saisiriez-vous l'occasion? Bien entendu, mais un récent sondage de la Fondation des maladies du cœur révèle que les Canadiens et les Canadiennes privilégient un style de vie sédentaire, même s'il nous vole des années de qualité à long terme. Et malgré les progrès réels accomplis dans la lutte contre une des principales causes de décès au pays, la Fondation nous avertit que l'avenir pourrait être encore plus sombre.

Le Bulletin de la Fondation des maladies du cœur examine de près les années perdues en raison de cette fausse impression de sécurité et comment les Canadiens et les Canadiennes peuvent reprendre le contrôle afin de gagner des années de vie de qualité.

Lien de prévisualisation et de téléchargement de la vidéo sur le WEB :

HEURE D'AFFICHAGE : 00 h 01
DATE D'AFFICHAGE :  le mardi, 1er février 2011

Il est possible de visionner toutes les vidéos en cliquant sur le lien. Les journalistes accrédités peuvent télécharger les vidéos de qualité professionnelle qui sont diffusées. Ils doivent s'adresser à video@newswire.ca pour y avoir accès.

STATIONS, POUR OBTENIR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC :  Alexandra Beaudry, Fondation des maladies du cœur, 514-871-8038, poste 232, Cell. : 514-554-8748; Jane-Diane Fraser, Fondation des maladies du cœur, 613-569-4361, poste 273; Pour connaître la personne responsable des relations avec les médias dans votre localité, visitez la section « Pour nous rejoindre » du site www.fmcoeur.ca/media.

Pour obtenir de l'aide concernant le service Diffusion sur demande, veuillez communiquer avec CNW à video@newswire.ca ou en composant le 416-863-2115.

Les services de diffusion sur demande de CNW http://cnw.pathfireondemand.com offrent aux journalistes accrédités du monde entier, directement du site Web de CNW, du contenu de qualité professionnelle à la fois gratuit, sécurisé et simple à utiliser.

Ce matériel est offert à des fins d'usage journalistique gratuit et illimité.

SERVICE DE LA DIFFUSION DE CNW.

SOURCE Service de la radiodiffusion de CNW

Service de la diffusion de CNW, TORONTO, 416-863-2115

Service de la radiodiffusion de CNW

FONDATION DES MALADIES DU COEUR DU CANADA