RESSOURCES GÉOMÉGA INC. FINANCE 900 000 $ PAR PLACEMENT PRIVÉ

MONTRÉAL, le 28 janv. /CNW Telbec/ - RESSOURCES GÉOMÉGA INC. (« GéoMégA »), annonce qu'elle a clôturé une première tranche d'un placement privé sans courtier (le « Placement ») pour un produit de 900 000 $ avec des investisseurs privés et fonds institutionnel. Les valeurs mobilières émises dans le Placement sont sujettes à une période de détention obligatoire de quatre (4) mois.

GéoMégA a émis 1 000 000 d'unités à un prix de 0,90 $, chaque unité était composée d'une (1) action ordinaire et d'un demi-bon de souscription. Chaque bon de souscription entier permet à son détenteur de souscrire, au cours d'une période de dix-huit (18) mois suivant la date de clôture, une (1) action ordinaire au prix de 1,35 $ l'action. La clôture d'une tranche finale de 100 000 $, sujette à l'approbation de la Bourse de Croissance TSX, est prévue le ou vers le 4 février 2011.

« Le produit du Placement renforcie le bilan de GéoMégA et sera utilisé pour du forage sur la propriété Montviel ainsi que des travaux d'exploration initiaux sur nos autres propriétés d'éléments de terres rares (« d'ETR »). » mentionne Simon Britt.

À propos de GéoMégA

GéoMégA est une compagnie d'exploration minière située au Québec qui concentre ses activités sur l'identification et le développement de gisements économiques d'ETR. Le portefeuille minier de GéoMégA se situe dans les régions de l'Abitibi et des Hautes Laurentides, au Québec.

Présentement, GéoMégA a 15 472 141 actions ordinaires en circulation et 2,8M$ d'encaisse.

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Simon Britt, CA
T: 450-465-0099