Ressources Conway nomme François Kalos à titre de chef des finances

QUÉBEC, le 11 janv. /CNW Telbec/ -Ressources Conway inc. (« Conway » ou la « Compagnie ») (TSX-V : CWY) est heureuse d'annoncer la nomination de François Kalos à titre de chef des finances de la Compagnie. Monsieur Kalos est actuellement membre du conseil d'administration de Conway.

François Kalos possède plus de 18 ans d'expérience dans le domaine financier. Il est présentement président fondateur de SOLAK Communications, une firme de communications financières et de relations avec les investisseurs. Au cours de sa carrière, il a œuvré au sein de firmes de communications, de sociétés d'exploration minière et auprès de la Bourse de Montréal. M. Kalos détient un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal.

Cette nomination est sujette à l'approbation des autorités de réglementation compétentes.

Au sujet de Ressources Conway inc.

Conway est une compagnie d'exploration minière qui possède quatre propriétés aurifères et une propriété de métaux rares au Québec. Son actif principal est la propriété Mine Belleterre, hôte de l'ancienne mine Belleterre. La mine Belleterre a produit plus de 800 000 onces d'or de 1936 à 1959. Au total, 2,18 Mt de minerai à une teneur moyenne de 10,73 g/t Au a été extrait, principalement de la veine 12 (95 % de la production). Les rapports antérieurs indiquent l'existence d'au moins 21 veines sur la propriété.

Plus d'informations sont accessibles sur le site Web de Conway à www.ressources-conway.com.

La Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX Inc.) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE RESSOURCES CONWAY inc.

Ressources Conway inc.
Laurent Beaudoin