REITMANS (CANADA) LIMITÉE ANNONCE LE CHIFFRE D'AFFAIRES POUR LE MOIS DE DÉCEMBRE

MONTRÉAL, le 4 janv. /CNW Telbec/ - Le chiffre d'affaires pour les cinq semaines de décembre terminées le 1 janvier 2011 a augmenté de 2,3 % tandis que le chiffre d'affaires des magasins comparables a augmenté de 1,3 %.

Le chiffre d'affaires pour le quatrième trimestre à ce jour, soit les neuf semaines s'étant terminées le 1 janvier 2011, a augmenté de 1,3 % tandis que le chiffre d'affaires des magasins comparables a augmenté de 0,3 %.

Le chiffre d'affaires pour l'exercice à ce jour, soit les quarante-huit semaines s'étant terminées le 1 janvier 2011, était à 1 018 552 000 $ contre 1 003 430 000 $ un an plus tôt.

Au cours du quatrième trimestre à ce jour, la société a ouvert 4 nouveaux magasins et en a fermé 2. Par conséquent, au 1 janvier 2011, 981 magasins étaient en exploitation, soit 365 Reitmans, 161 Smart Set, 68 RW & CO., 76 Thyme Maternité, 22 Cassis, 165 Penningtons et 124 Addition Elle, par rapport à 984 magasins un an plus tôt.

À l'exception des déclarations de fait, lesquelles sont vérifiables indépendamment à la date ci-contre, toutes les déclarations contenues dans ce communiqué sont prospectives. Toutes les déclarations, formulées d'après les attentes actuelles de la direction, comportent de nombreux risques et incertitudes, connus ou non, un nombre important desquels sont hors du contrôle de la société. Parmi les risques connus, citons, sans limitation : l'impact de la conjoncture économique en général, la conjoncture générale de l'industrie de vente au détail, la saisonnalité, les conditions météorologiques et les autres risques qui sont inclus dans les documents publics de la société. En conséquence, les résultats réels peuvent s'avérer considérablement différents des résultats prévus contenus dans les déclarations prospectives. Les lecteurs sont avisés de ne pas accorder une confiance exagérée aux déclarations prospectives ci-incluses. Ces déclarations décrivent seulement la situation au jour où elles ont été exprimées et la société nie toutes intentions ou obligations de mettre à jour ou de revoir de telles déclarations à la suite de quelques événements ou circonstances que ce soit, sauf dans la mesure exigée par les lois applicables.

SOURCE REITMANS (CANADA) LIMITEE

Renseignements : Jeremy H. Reitman, Le président du conseil et chef de la direction, Téléphone: 514-385-2630; Site Web de la société: www.reitmans.ca

REITMANS (CANADA) LIMITEE