Radiation temporaire de Giovanna Di Fabio

MONTRÉAL, le 20 janv. /CNW Telbec/ - Le comité de discipline de la Chambre de la sécurité financière a radié, pour une période de six mois, Mme Giovanna Di Fabio (certificat n110213 - BDNI 1248361), conseillère en sécurité financière et représentante de courtier en épargne collective, exerçant sa profession dans la grande région de Montréal.

Mme Di Fabio a été déclarée coupable d'avoir contrefait ou permis à un tiers de contrefaire la signature de trois de ses clients, et ce, à plusieurs reprises.

Dans sa décision, le comité de discipline a précisé que la gravité objective des infractions que Mme Di Fabio a commises ne fait aucun doute et que l'acte de contrefaire la signature d'un client et de l'utiliser par la suite est, dans tous les cas, une faute importante. Ces infractions touchent directement à l'exercice de la profession et portent atteinte à son image.

Le comité de discipline a donc ordonné la radiation temporaire de Mme Di Fabio pour une durée de six mois, en plus de la condamner au paiement des déboursés.

Toutes les décisions disciplinaires sont disponibles à partir du site Internet de la Chambre (www.chambresf.com, section Déontologie et discipline).

À propos de la Chambre de la sécurité financière (www.chambresf.com)

La Chambre de la sécurité financière a pour mission d'assurer la protection du public en maintenant la discipline et en veillant à la formation et à la déontologie de ses membres. Elle compte près de 32 000 membres dans les disciplines et catégories d'inscription suivantes : courtage en épargne collective, planification financière, assurance de personnes, assurance collective de personnes et courtage en plans de bourses d'études.

SOURCE CHAMBRE DE LA SECURITE FINANCIERE

Vincent Pâquet
Conseiller aux communications et aux relations de presse
vpaquet@chambresf.com