/R E P R I S E -- Service de métro retardé en début de matinée cette fin de semaine entre les stations Berri-UQAM et Viau/

MONTRÉAL, le 21 janv. /CNW Telbec/ - En raison de travaux en tunnel devant être effectués de nuit cette fin de semaine pour remplacer un câble électrique sur la ligne 1 - verte, la Société de transport de Montréal (STM) devra débuter plus tard le service du dimanche 23 janvier entre les stations Berri-UQAM et Viau. Le service complet sur la ligne 1 - verte débutera vers 10 h le matin. Un service de bus est prévu pour permettre à la clientèle de se déplacer le long des six stations de métro touchées.

En ce qui concerne le service du samedi matin 22 janvier, la STM pense être en mesure de débuter le service normalement étant donné que la durée des travaux préparatoires qui auront été faits durant la nuit de vendredi à samedi ne devrait pas empêcher l'ouverture des stations à 5 h 30 de la ligne complète. Advenant le cas contraire, le délai devrait être court pour le rétablissement complet du service sur la ligne 1 - verte. Un service de bus a toutefois été prévu si le début du service devait être retardé.

La STM remercie à l'avance la clientèle pour sa compréhension et l'invite à consulter les outils à sa disposition pour mieux planifier ses déplacements, soit les Planibus ou à composer A-U-T-O-B-U-S (514 288-6287). Pour tout autre renseignement, incluant les trajets sur l'île de Montréal, ils n'ont qu'à composer STM-INFO (514 786 4636). Le site Internet de la STM (www.stm.info) contient quant à lui une foule de renseignements utiles, incluant tous les Planibus et la liste complète des codes à cinq chiffres des arrêts de bus.

SOURCE SOCIETE DE TRANSPORT DE MONTREAL

Isabelle A. Tremblay