/R E P R I S E -- Avis aux médias - Une nouvelle conseillère en communication au SISP/

MONTRÉAL, le 7 juin 2011 /CNW Telbec/ - Le Secrétariat intersyndical des services publics (SISP) est heureux d'annoncer la nomination de Mme Christine Marceau à titre de conseillère en communication.  Madame Marceau s'appuie sur une expérience de plus de 20 années dans le secteur de communications. Elle a notamment travaillé aux Chaines Télé Astral (Canal D, Séries+, etc.) pendant plus de 10 ans où elle occupait un poste de relationniste. Elle a également œuvré comme consultante en communication dans les domaines culturel, événementiel, communautaire, politique et social.  Madame Marceau a débuté sa carrière de communicatrice au sein de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ) à la fin des années 80.

Vous pouvez joindre Christine Marceau aux coordonnées suivantes :

Cellulaire :  514 573-0280
  Bureau :   514 353-8886
  Courriel : marceau.christine@sisp-n.ca
  Télécopieur :   514 353-8887
  Adresse :  9405, rue Sherbrooke Est
Montréal (Québec) H1L 6P3

Médias sociaux :
facebook : SISP - Secrétariat intersyndical des services publics
Twitter.com/SISP5

À propos du SISP

Le SISP regroupe 330 000 membres issus de cinq organisation syndicales (CSQ, FIQ, SFPQ, APTS et SPGQ), dont 265 000 proviennent des secteurs public, parapublic et péripublic. La mission première du Secrétariat s'articule autour de la défense et de la promotion des services publics offerts à la population québécoise. Par leurs actions concertées, l'APTS, la CSQ, la FIQ, le SFPQ et le SPGQ souhaitent favoriser l'accès à des services publics de qualité, et ce, sur l'ensemble du territoire québécois.

SOURCE SECRETARIAT INTERSYNDICAL DES SERVICES PUBLICS (SISP)

Christine Marceau
SISP (514) 353-8886
www.sisp.qc.net