Qui a les plus belles jambes au Canada? Shania Twain… encore une fois!

Les Canadiens ont élu Shania Twain et Sidney Crosby grands gagnants du sondage sur les plus belles jambes au Canada mené pour Fragrances signatures de Skintimate

MONTRÉAL, le 28 juin 2011 /CNW/ - Venant prouver qu'elle n'est pas qu'un joli visage, Shania Twain s'est classée première dans le sondage Les plus belles jambes au Canada mené pour Fragrances signatureMC de SkintimateMD. De retour sous les feux de la rampe en 2011, elle décroche la première place dans le cadre du sondage Skintimate, remportant presque le tiers des votes.

Les plus grands honneurs du sondage sur les plus belles jambes au Canada mené pour Fragrances signatureMC de SkintimateMD reviennent à :

• Shania Twain (30 % du vote national, 37 % en Alberta)
  • Rachel McAdams (12 % du vote national, 16 % en Alberta et en Ontario)
  • Céline Dion (10 % du vote national, 16 % au Québec)
  • Joannie Rochette (9 % du vote national, 17 % au Québec)

Il lance et compte
Chez les hommes, c'est la superstar du hockey Sidney Crosby qui peut ajouter un autre trophée à sa collection en décrochant les plus grands honneurs par un vote national de 27 % (33 % en Alberta et 26 % en Ontario ont classé Crosby en première position). Crosby a plaqué la compétition avec ses jambes bien musclées par le hockey et a gagné une mise en échec contre le beau et célèbre Ryan Reynolds à 18 % et le héros du basketball Steve Nash à 10 %.

Sondage sur les plus belles jambes du Canada mené pour Fragrances signatureMC de SkintimateMD
Le sondage sur les plus belles jambes au Canada de Fragrances signatureMC de SkintimateMD a été mené par Angus Reid Strategies en juin 2011 auprès d'un échantillon de 1 010 adultes canadiens avec une marge d'erreur maximale de +/-3,1, 19 fois sur 20.

À propos de Skintimate
SkintimateMD, offerte par Energizer Canada, est l'une des principales marques de produits de préparation à rasage pour femmes. Dédiée à l'innovation en matière de produits de rasage, SkintimateMD a introduit sur le marché certains des produits les plus novateurs et populaires, dont sa Crème à raser hydratanteMD, la première formule crème non moussante enrichie d'extrait de protéine de soja, Skin TherapyMD, le premier gel à raser hydratant qui combine un gel lotion à raser hydratant avec un complexe adoucissant spécial, et Fragrances SignatureMD, un gel à raser hydratant qui marie des fragrances envoûtantes avec 11 hydratants. Pour plus de détails, visitez le www.skintimate.ca.

SOURCE Skintimate

Pour obtenir de plus amples renseignements ou des images haute définition de la gamme Fragrances signature de Skintimate, veuillez contacter:

Kathleen McMenamin
Paradigm Public Relations