Publication des taux d'ajustement de la Régie du Logement. Le RCLALQ rappelle aux locataires leur droit de refuser toute hausse abusive de loyer

MONTRÉAL, le 24 janv. /CNW Telbec/ - Le Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ) profitera de la publication des taux d'ajustement de la Régie du logement demain pour informer les locataires, par voie de communiqué de presse, des procédures à suivre pour évaluer les augmentations de loyer. Le RCLALQ déplore le caractère facultatif des indices de la Régie et réclame un contrôle universel et obligatoire des loyers, appuyé par un registre des baux.

D'autre part, les comités logement et associations de locataires du Québec offrent leur expertise aux locataires afin de statuer sur les hausses de loyer 2011.  Les coordonnées des groupes sont disponibles au www.rclalq.qc.ca

Des porte- parole du RCLALQ seront disponibles pour des entrevues.

SOURCE REGROUPEMENT DES COMITES LOGEMENT ET ASSOCIATIONS DE LOCATAIRES DU QUEBEC (RCLALQ)

Montréal 514-521-7114, 514-781-2220 , Québec 418-523-8365