Présentation du rapport de la commission d'enquête sur le processus de nomination des juges du Québec - DÉTAILS DU HUIS CLOS POUR LES JOURNALISTES

QUÉBEC, le 18 janv. 2011 /CNW Telbec/ - Les journalistes accrédités auprès de la Commission d'enquête sur le processus de nomination des juges du Québec auront accès au huis clos précédant la présentation de son rapport par le commissaire Bastarache à compter de 11h demain matin, mercredi le 19 janvier.

Toute communication avec l'extérieur sera interdite durant la durée du huis clos.  Les journalistes admis au huis clos ne pourront en sortir avant le début de la présentation, prévu à 14h30.  Le huis clos sera levé au moment où le commissaire Bastarache commencera sa présentation, ce qui est prévu pour 14h30.

Les journalistes admis au huis clos auront accès au rapport, au document contenant les annexes, aux sommaires français et anglais. Ces documents seront aussi rendus disponibles à toute la population sur le site web de la Commission à compter du moment où le commissaire Bastarache commencera sa présentation.

SOURCE Commission d'Enquête sur le processus de nomination des juges du Québec

Renseignements :

Guy Versailles, ARP
(418) 906 7588

Profil de l'entreprise

Commission d'Enquête sur le processus de nomination des juges du Québec

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.