Porter Airlines ajoute un troisième vol quotidien à Sudbury

TORONTO, le 21 juin 2011 /CNW/ - Porter Airlines ajoutera un troisième vol quotidien aller-retour entre l'aéroport Billy Bishop de Toronto et Sudbury, à compter du 6 septembre.

«Sudbury est une destination dans laquelle nous avons investi et qui a continué de croître avec Porter», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. «Un service aérien concurrentiel est important pour cette collectivité et nous avons hâte d'accueillir un plus grand nombre de passagers.»

Après avoir inauguré le service à Sudbury en mars 2010 avec un vol quotidien, Porter a récemment élargi son horaire à deux vols en avril dernier.

«Nous sommes extrêmement heureux de la rapidité avec laquelle Porter a élargi son service à l'aéroport du Grand Sudbury», a déclaré Bob Johnson, le chef de la direction de l'aéroport du Grand Sudbury. «Avec l'ajout du plus récent vol de Porter, il est maintenant possible de voyager à Toronto à partir de Sudbury tôt le matin et de revenir chez soi le même jour en soirée. Une plus grande fréquence, conjuguée à des tarifs abordables, donnera certainement lieu à une hausse des déplacements de passagers à des niveaux qui n'ont pas été observés à notre aéroport depuis plus de 25 ans.»

Les points saillants du nouvel horaire pour les jours de semaine comprennent :

Heures de départ
du centre-ville de
Toronto
 Heures de départ
 de Sudbury

2100*
0605*

1900

* Désigne un nouveau service

L'aéroport du centre-ville de Toronto est situé de façon pratique à quelques minutes du centre-ville de Toronto, offrant un accès facile au district des finances et à celui des divertissements. Ce service additionnel offre également plus de souplesse pour des correspondances avec d'autres destinations desservies par Porter. Les marchés de correspondance par le biais de Toronto comprennent Ottawa, Montréal, Thunder Bay, Windsor, Halifax, Moncton, Boston, Chicago et New York.

Reconnu pour son excellent service à prix abordable, dont un service de vin et de bière gratuit en vol, son plus grand espace pour les jambes et ses salons de passagers offrant l'accès à une foule de services, Porter exploite une version à 70 places du Q400 de Bombardier. Ces appareils offrent une haute vitesse de croisière, une technologie révolutionnaire de réduction du bruit et des moteurs à faible consommation de carburant.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines est le troisième plus important transporteur régulier au Canada, basé à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax, engagé à offrir la commodité, la rapidité et le service dans les voyages aériens. L'expérience de vol raffinée commence au sol avec des salons de passagers modernes et confortables et des membres d'équipe axés sur le service. L'expérience se poursuit à bord de l'avion avec un intérieur spacieux et un équipage qualifié. Les passagers bénéficient également de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous servis gratuitement à bord d'avions modernes.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sudbury, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan) et elle offre également des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, et de Myrtle Beach, en Caroline du Sud.

Adhérez au programme de grand voyageur VIPorter pour obtenir un vol gratuit après aussi peu que cinq vols aller. Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Relations avec les médias :

Brad Cicero         Terra Glabb
Porter Airlines      Aéroport du Grand Sudbury