Pont Honoré-Mercier : une seule voie ouverte dans chaque direction la nuit, les 18 et 19 janvier

LONGUEUIL, QC, le 17 janv. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) et le ministère des Transports du Québec (MTQ) désirent annoncer que la circulation sur le pont Honoré-Mercier se fera à une voie dans chaque direction (vers Montréal et vers la Rive-Sud) la nuit, le mardi 18 janvier et le mercredi 19 janvier, de 22 h jusqu'au lendemain 6 h, dans chacun des deux cas. Veuillez également noter que la bretelle Airlie permettant l'accès au pont Honoré-Mercier en direction de la Rive-Sud à partir de la rue Airlie sera fermée durant cette période.

Le pont amont du pont Honoré-Mercier, soit le pont permettant l'accès à la Rive-Sud (route 138 Ouest), sera complètement fermé à la circulation durant cette période. La circulation s'effectuera à une seule voie dans chaque direction avec un contre-sens sur le pont aval (route 138 Est). La circulation risque d'être un peu plus difficile en soirée, de 22  h à 23 h, et le matin, de 5 h à 6 h.

Ces fermetures permettront d'effectuer des travaux d'arpentage dans le cadre de la préparation du deuxième contrat du projet de réfection du pont Honoré-Mercier.

Pour suivre l'évolution de ce projet, nous vous invitons à visiter notre blogue au : www.pontmercier.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain inc.

Source :
Jean-Vincent Lacroix
Chef, Communications
Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI)
Bureau : 450 651-8771, poste 232
Cellulaire : 514 249-1940
jlacroix@pjcci.ca

André Girard
Vice-président, Communications
La Société des ponts fédéraux limitée
Tél. : 450 468-5775
andre.girard@pontsfederaux.ca

Informations :
Émilie Thibault
AGC Communications
Bureau : 514 849-7000, poste 231
Cellulaire : 514 825-7365
et@agccom.com

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain inc.

LA SOCIETE DES PONTS FEDERAUX LIMITEE