Pont Honoré-Mercier : ajustement de la fermeture annoncée pour ce jeudi 20 janvier

LONGUEUIL, QC, le 20 janv. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) et le ministère des Transports du Québec (MTQ) désirent annoncer que la circulation sur le pont Honoré-Mercier se fera à deux voies en direction de Montréal et une voie en direction de la Rive-Sud ce soir le jeudi 20 janvier dès 19 h jusqu'au vendredi, 21 janvier, 9 h.

La fermeture complète du pont amont avec un contre-sens (une voie dans chaque direction) sur le pont aval ne sera pas nécessaire cette nuit, compte tenu de l'avancement des travaux d'arpentage effectués hier soir. Toutefois, le ministère des Transports du Québec profitera de la fermeture annoncée pour effectuer des travaux d'entretien de la dalle. Ces travaux nécessitent la fermeture d'une seule voie en direction de la Rive-Sud et ce, de 19 h à 9 h le matin. Aucune fermeture ne sera nécessaire en direction de Montréal. La circulation risque d'être plus difficile en soirée de 19 h à 23 h en direction de la Rive-Sud.

Notez également que la bretelle Airlie ne sera pas fermée pour l'occasion.

Pour suivre l'évolution de ce projet, nous vous invitons à visiter notre blogue au : www.pontmercier.ca.

SOURCE LES PONTS JACQUES CARTIER ET CHAMPLAIN INC.

Source :
Jean-Vincent Lacroix
Chef, Communications
Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI)
Bureau : 450 651-8771, poste 232
Cellulaire : 514 249-1940
jlacroix@pjcci.ca

André Girard
Vice-président, Communications
La Société des ponts fédéraux limitée
Tél. : 450 468-5775
andre.girard@pontsfederaux.ca

Informations :
Émilie Thibault
AGC Communications
Bureau : 514 849-7000, poste 231
Cellulaire : 514 825-7365
et@agccom.com

LES PONTS JACQUES CARTIER ET CHAMPLAIN INC.

LA SOCIETE DES PONTS FEDERAUX LIMITEE