Plus de 600 000 $ réunis dans le cadre de la 13e journée annuelle de bienfaisance de Shorcan Brokers Ltd.

TORONTO, le 21 janv. /CNW/ - Shorcan Brokers Ltd., le courtier interprofessionnel pour les titres à revenu fixe du Groupe TMX, a annoncé aujourd'hui que les fonds recueillis dans le cadre de sa 13e journée annuelle de bienfaisance ont totalisé 628 000 $.

« Nous sommes ravis de constater que notre journée annuelle de bienfaisance demeure aussi populaire après 13 ans, a déclaré Peter Conroy, président de Shorcan Brokers. Les fonds recueillis contribueront au financement de plusieurs organismes de bienfaisance essentiels. »

Les dons seront remis aux organismes suivants :

• All-A-Board Youth Ventures
  • Grands Frères/Grandes Sœurs de St. Catharines
  • Canadian Spinal Research Organization
  • Canadian Athletes Now Fund
  • Fondation pour l'enfance CIBC
  • Community Association for Riding for the Disabled
  • Community Centre 55
  • Covenant House
  • Médecins Sans Frontières
  • Fondation des maladies du cœur
  • Hospital for Sick Children, SickKids Foundation
  • Kids Health Foundation
  • Association québécoise des troubles d'apprentissage
  • Fondation MIRA
  • North York Harvest Food Bank
  • Parkdale Activity Recreation Centre
  • Pelletier Youth in Transition
  • Prostate Cancer Canada
  • La fondation lutte contre la cécité
  • Centraide
  • Toronto Youth Development
  • Université de Toronto à Scarborough

Jusqu'à maintenant, Shorcan Brokers Ltd. a réuni au total plus de 5 millions de dollars dans le cadre de ses journées annuelles de bienfaisance.

« Nous souhaitons remercier nos clients de leur appui continu lors des journées annuelles de bienfaisance », a ajouté M. Conroy.

À propos du Groupe TMX (TSX : X)
Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Natural Gas Exchange, Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux à Montréal, à Calgary et à Vancouver. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.

SOURCE Shorcan Brokers Limited

Aimee Paget