Occasion d'entrevue - BMW Group Canada dévoile d'importantes primeurs à Montréal.

Le tout nouveau BMW X1 sera présenté pour la première fois en Amérique du Nord, et le premier véhicule à traction intégrale MINI sera dévoilé.

RICHMOND HILL, ON, le 11 janv. /CNW/ - BMW Group Canada présentera en primeur divers véhicules au Salon international de l'auto de Montréal cette semaine. Le tout nouveau véhicule d'activités sportives BMW X1 fera ses débuts en Amérique du Nord, tandis que le BMX X3 entièrement rajeuni sera présenté pour la première fois au Canada. De plus, le tout nouveau MINI Countryman, premier véhicule à traction intégrale de la famille MINI, sera aussi dévoilé.

Chacun de ces produits se situe dans un segment qui connait une croissance rapide sur le marché canadien, c'est-à-dire la catégorie des VUS.  Avec une croissance de 21 % en 2010 par rapport à l'année précédente, cette catégorie mérite d'être surveillée en 2011. Le BMW X1 et le MINI Countryman sont uniques; chacun s'est créé sa propre sous-catégorie au sein du marché global des VUS.

Pour en savoir plus, venez rencontrer nos experts au kiosque de BMW au Salon International de l'auto de Montréal.  Des représentants de l'Allemagne et du Canada seront sur place pour vous offrir de l'information sur notre société et ses produits dans les contextes mondial, canadien et québécois.

QUI :

Marc Girard, directeur de design interieur des produits BMW, BMW AG
Alain Laforest, directeur, région de l'Est, BMW Group Canada
John Cappella, directeur, MINI, MINI Canada
Stephen McDonnell, directeur des ventes, BMW Group Canada
Kevin Marcotte, directeur du marketing, BMW Group Canada
QUOI :

Le BMW X1 en primeur nord-américaine
Le BMW X3 en primeur canadienne
Le BMW X1 en primeur canadienne
Une présentation des véhicules d'activités sportives de BMW Group Canada
QUAND :
Jeudi 13 janvier 2011
14 h 15
OÙ :  Kiosque de BMW Group Canada, Salon international de l'auto de Montréal, Palais des congrès de Montréal

BMW Group Canada
Établie à Richmond Hill, en Ontario, BMW Group Canada est une filiale en propriété exclusive de BMW AG chargée de la distribution des automobiles de prestige hautement performantes, des véhicules d'activités sportives et des motocyclettes de marque BMW, ainsi que des voitures de marque MINI. Services financiers BMW Canada, division du groupe, propose des programmes de financement au détail et de location et des produits de protection portant sur les véhicules BMW et MINI neufs et d'occasion, ainsi que des programmes de financement au détail pour les motocyclettes BMW neuves ou d'occasion. Le groupe est représenté dans tout le pays par un réseau qui comprend 41 concessionnaires d'automobiles BMW, 19 concessionnaires de motocyclettes BMW et 26 concessionnaires MINI.

SOURCE BMW Canada Inc.

ou pour fixer une entrevue, veuillez communiquer avec :

Barbara Pitblado :  Barb.Pitblado@bmwgroup.ca / 416 627-0436
Michelle Lewis :  Michelle.Lewis@fleishman.ca / 416 645-8181