OBTENEZ DES NUITÉES GRATUITES AU SEIN DES HÔTELS CHOICE POUR LE NOUVEL AN

Les clients peuvent tripler leurs points à partir de leur deuxième séjour grâce au programme de récompenses Choice Privileges

TORONTO, le 7 janv. /CNW/ - Choice Hotels amorce la nouvelle année avec une offre de récompenses toute spéciale. Du 6 janvier au 13 avril, nos clients pourront tripler leurs points grâce au programme de récompenses Choice Privileges.

« Il n'y a aucune limite au nombre de points que vous pouvez obtenir », de dire Tim Oldfield, directeur principal de Choice Hotels Canada. « Tout en accumulant de superbes récompenses en moins de temps, vous pouvez bénéficier d'une valeur exceptionnelle par l'entremise de vos économies réalisées grâce à Choice : déjeuner gratuit, stationnement gratuit et accès Internet gratuit au sein de plusieurs de nos établissements ».

À partir du deuxième séjour admissible effectué entre le 6 janvier et le 13 avril 2011, réservé par l'entremise de choicehotels.ca ou du BO.RÊVES, les clients recevront automatiquement le triple des points bonis Choice Privileges.

De plus, les clients peuvent obtenir plus de points encore plus rapidement ce printemps avec la carte de crédit MasterCard® Choice Privileges® sans frais annuels. Les détenteurs de cette carte peuvent obtenir des points sur tous leurs achats au quotidien et échanger leurs points, notamment contre des nuitées gratuites, des primes aériennes et des cartes-cadeaux.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de la promotion, visitez choicehotels.ca.

* Pour être admissibles à cette promotion, les clients doivent avoir une adresse au Canada, au Mexique ou dans tout pays admissible de l'Amérique centrale, aux Caraïbes ou en Europe. Ces points n'apparaîtront sur votre compte qu'après un délai de 72 heures suivant votre départ de l'hôtel. Pour obtenir tous les détails du programme, les tarifs admissibles, les pays admissibles ainsi que le règlement sur l'échange de points, visitez choiceprivileges.ca.

À propos de Choice Hotels Canada :

De Victoria, en Colombie-Britannique, jusqu'à St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador, plus de cinq millions de clients choisissent les établissements Choice Hotels CanadaTM (CHC) chaque année. CHC est le plus important franchiseur d'hôtels au pays, et compte 300 établissements privés actuellement en activité ou en développement, répartis sous sept bannières : ComfortTM, Comfort Suites®, Quality®, Sleep Inn®, Clarion®, Econo Lodge®, Rodeway Inn®. De plus, grâce à la collection AscendTM, les Canadiens ont la possibilité de profiter d'options d'hébergement de grande valeur, dans des hôtels historiques, des hôtels boutiques et des hôtels uniques. Les établissements CHC appartiennent tous à des franchisés et sont dirigés par des hôteliers individuels, des entrepreneurs et des entreprises de gestion hôtelière/d'hébergement. CHC offre des services de soutien complets à ses franchisés, y compris tout ce qui touche les ventes, le marketing, les achats, les réservations et autres services de soutien. CHC propose des options d'hébergement à valeur élevée, qu'il s'agisse d'hôtels à service réduit ou à service complet dans les marchés économique ou intermédiaire. CHC est affiliée à Choice Hotels International® qui, avec ses franchisés, compte plus de 6 000 hôtels dans plus de 35 pays et territoires dans le monde. Les hôtels Choice sont présents dans tous les centres importants et dans la plupart des centres secondaires de toutes les provinces, et sont situés dans des emplacements pratiques près des principaux aéroports et autoroutes, des centres commerciaux, des quartiers de divertissement et des attractions touristiques. Pour vos réservations, composez le 800.4CHOICE (800.424.6423)/800.BO.RÊVES (800.267.3837) ou visitez le choicehotels.ca.

Choice Hotels, Choice Hotels Canada, Comfort, Comfort Suites, Quality, Sleep Inn, Clarion, Econo Lodge, Rodeway Inn, Ascend Collection, 800.4CHOICE et 800.BO.RÊVES sont des marques de commerce et de service exclusives de Choice Hotels International inc.

©2011 Choice Hotels Canada Inc. Tous droits réservés.

SOURCE Choice Hotels Canada Inc.

Nathan Brady
Tél. : 905.624.7762
Courriel : nathan_brady@choicehotels.ca

Choice Hotels Canada Inc.