Nouveau record de volume de négociation à la Bourse de Montréal

TORONTO, le 24 janv. /CNW/ - Le Groupe TMX Inc. a annoncé aujourd'hui que la Bourse de Montréal a établi un nouveau record de négociation d'options sur actions le 21 janvier 2011. En effet, 205 910  contrats ont été échangés ce jour-là, dépassant le record précédent, soit 183 136 contrats, atteint le 17 décembre 2010.

En 2010, le volume de négociation total à la Bourse de Montréal s'est chiffré à 44 296 907 contrats, ce qui représente une augmentation de 27,5 % par rapport à 2009.

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux à Montréal, à Calgary et à Vancouver. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.

SOURCE Groupe TSX inc.

Carolyn Quick