Nouveau président de la commission politique - Claude Garcia joint les rangs de l'Action démocratique du Québec

QUÉBEC, le 13 janv. /CNW Telbec/ - Le chef de l'Action démocratique du Québec, M. Gérard Deltell, est heureux d'annoncer que M. Claude Garcia a joint les rangs de son parti et qu'il a accepté d'en présider la commission politique.

« L'Action démocratique du Québec est heureuse de pouvoir compter aujourd'hui sur une personnalité du calibre de M. Claude Garcia pour présider sa commission politique. Comme plusieurs Québécois, M. Garcia comprend que des changements importants doivent être apportés dans la façon de diriger le Québec, et que cela passe nécessairement par l'ADQ. Je suis convaincu qu'il saura bien alimenter les débats et les discussions au sein de notre parti reconnu comme le seul véhicule politique d'idées nouvelles  », a soutenu M. Deltell.

Pour sa part, M. Claude Garcia démontre beaucoup d'enthousiasme devant ce nouveau défi. « Les Québécois savent que des changements doivent être apportés dans la manière de gérer l'État. Tout comme moi, ils sont de plus en plus préoccupés par l'état de nos finances publiques et par l'héritage que nous laisserons à nos petits-enfants. C'est pour cela que je suis fier de joindre l'équipe de Gérard Deltell, un leader courageux et intègre. »

Claude Garcia a une impressionnante feuille de route dans les cercles économiques et financiers, et il est un des administrateurs les plus reconnus au Québec. Après des études au doctorat à la prestigieuse London School of Economics and Political Science, M. Garcia a occupé diverses fonctions au sein du gouvernement, notamment comme sous-ministre adjoint au ministère des Affaires sociales. C'est toutefois comme président de la compagnie d'assurance Standard Life qu'il s'est surtout fait connaître. Monsieur Garcia agit maintenant comme administrateur de sociétés.

SOURCE ACTION DEMOCRATIQUE DU QUEBEC

Sébastien Lépine
Attaché de presse du chef de l'Action démocratique du Québec
418-806-8423