Nouveau président de la commission des communications - Richard Thibault se joint à l’Action démocratique du Québec

QUÉBEC, le 25 janv. /CNW Telbec/ - Le chef de l’Action démocratique du Québec, M. Gérard Deltell, est heureux d’annoncer que M. Richard Thibault a adhéré à sa formation politique. Monsieur Thibault a d’ailleurs accepté de mettre à profit son talent de communicateur et de présider la commission des communications du parti.

« L’Action démocratique du Québec se réjouit d’accueillir une personne dont l’expertise et les qualités professionnelles dans le secteur des communications sont reconnues par tous. Comme plusieurs au Québec, M. Thibault comprend la nécessité de changer nos façons de faire, notamment au plan des finances publiques, de la gouvernance et de la mission gouvernementale, en plus d’offrir aux Québécois une véritable alternative aux libéraux de Jean Charest. Je suis convaincu qu’il jouera un rôle pivot dans notre formation politique, alors que l’Action démocratique s’est mise en mode préélectoral à la suite du dernier congrès, en novembre dernier », de mentionner M. Deltell.

De son côté, Richard Thibault envisage avec enthousiasme ses nouvelles responsabilités. «J’ai justement choisi de m’impliquer à un moment où le cynisme de la population à l’égard de la politique est à son zénith, et où il est plus difficile de recruter des gens de valeur pour s’intéresser à la chose publique. Le défi n’en est que plus stimulant. Je partage les valeurs de l’organisation et je veux contribuer, à ma manière, à leur développement. Gérard Deltell, que je connais depuis plus de vingt ans, est un leader intègre, authentique, engagé et totalement dévoué à une vision inspirante du projet de société que porte l’Action démocratique du Québec. Il m’offre ainsi la possibilité de m’impliquer autrement dans la vie publique et de travailler avec lui et toute son équipe à un projet politique emballant, mobilisateur et résolument tourné vers l’avenir», de souligner M. Thibault.

Monsieur Richard Thibault a une impressionnante feuille de route. Il a notamment assumé les fonctions d’attaché de presse et de chef de cabinet ministériel sous Robert Bourassa et Daniel Johnson, travaillé au sein de l’administration publique et dirigé les communications du Club de hockey Les Nordiques de Québec de 1991 à 1994. Communicateur chevronné, il dirige depuis 1994 Richard Thibault Communications Inc. (RTCOM), un cabinet spécialisé en positionnement stratégique et en gestion de risques et de crises. Praticien reconnu, il est l’auteur de nombreuses publications traitant des communications et de la gestion de crises.

SOURCE ACTION DEMOCRATIQUE DU QUEBEC

Renseignements :

Sébastien Lépine
Attaché de presse du chef de l'Action démocratique du Québec
1 418 806-8423
slepine@adq.qc.ca

Profil de l'entreprise

ACTION DEMOCRATIQUE DU QUEBEC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.