Nomination de Mme Brigitte Germain à titre de Directrice générale de la Fondation des maladies mentales

MONTRÉAL, le 3 déc. 2012 /CNW Telbec/ - M. Donald Bastien, président du conseil d'administration de la Fondation des maladies mentales, est fier d'annoncer la nomination de Mme Brigitte Germain à titre de Directrice générale de la Fondation.

Ayant débuté sa carrière au sein des services financiers de la Banque de Montréal et de Desjardins, pour ensuite effectuer un bref détour en politique, Mme Germain s'est au fil des ans laissée guider par son intérêt pour les problématiques sociétales et les œuvres caritatives afin de se réorienter vers le milieu communautaire. Elle cumule à ce jours plus de 10 ans d'expérience en philanthropie, ayant notamment occupé les postes de Directrice du développement et des communications pour l'organisme Mission Old Brewery, Directrice générale de la Fondation pour la santé du Nord de Lanaudière et plus récemment, Directrice générale de la Fondation du Y des femmes de Montréal.

Avec, entre autres, plusieurs campagnes de financement à son actif, Mme Germain s'est également dotée d'une solide expertise en gestion, en développement des affaires et en communication, laquelle s'avère essentielle pour les nombreux projets qu'elle souhaite entreprendre à la Fondation des maladies mentales.

Femme de tête, de cœur et d'équipe, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que Mme Germain prend la barre de la Fondation des maladies mentales et nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues.

Bas de vignette : "Brigitte Germain Directrice générale, Fondation des maladies mentales (Groupe CNW/FONDATION DES MALADIES MENTALES)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121203_C5272_PHOTO_FR_21426.jpg

SOURCE : FONDATION DES MALADIES MENTALES

et entrevue :