Nestlé Canada effectue le rappel volontaire de certaines variétés de pizza Buitoni

TORONTO, le 11 déc. 2012 /CNW/ - À titre préventif, Nestlé Canada procède au rappel volontaire de cinq de ses six variétés de pizza Buitoni, c'est-à-dire celles qui portent l'un des codes de production (ci-dessous) imprimés sur le côté de leurs boîtes. Ce rappel ne concerne pas la pizza Buitoni Vegetale Grille.

Ce rappel est effectué en raison de la présence potentielle de petits morceaux de métal dans les pizzas de ces lots de production. Bien qu'il n'y ait eu aucune plainte de consommateurs canadiens, nous effectuons ce rappel à titre préventif à la suite de deux plaintes de consommateurs en Europe.

Nous avons signalé le problème à l'Agence canadienne d'inspection des aliments et lui avons fait part de notre décision de rappeler le produit. Nous émettons immédiatement un avis à tous nos clients qui ont reçu des produits portant ces codes de production et prenons les mesures nécessaires pour que tous les produits soient retirés des tablettes.

Nous avisons également les consommateurs qui ont acheté les produits susmentionnés de ne pas les consommer s'ils portent l'un des codes de production énumérés ci-dessous, de jeter le produit et de téléphoner au 1 866 891-0561 pour obtenir un remboursement.

Produit Code à barres Codes de production
BUITONI Funghi Rustico (365 g) 055000599849 21952276G2
21952276G3
22952276G3
BUITONI Margherita (350 g) 055000599856 21672276G3
21682276G1
22092276G1
22822276G2
21952276G2
BUITONI Pepperoni Diavolo (340 g) 055000599863 22092276G3
22102276G1
22822276G3
BUITONI Pollo Toscano (350 g) 055000599870 22092276G2
BUITONI Spinaci Fresca (360 g) 055000599900 21952276G3
21962276G1

Bas de vignette : "BUITONI Funghi Rustico (Groupe CNW/Nestle Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121211_C8085_PHOTO_FR_21817.jpg

Bas de vignette : "BUITONI Pepperoni Diavolo (Groupe CNW/Nestle Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121211_C8085_PHOTO_FR_21819.jpg

Bas de vignette : "BUITONI Spinaci Fresca (Groupe CNW/Nestle Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121211_C8085_PHOTO_FR_21821.jpg

Bas de vignette : "BUITONI Margherita (Groupe CNW/Nestle Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121211_C8085_PHOTO_FR_21823.jpg

Bas de vignette : "BUITONI Pollo Toscano (Groupe CNW/Nestle Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121211_C8085_PHOTO_FR_21825.jpg

SOURCE : Nestle Canada Inc.

Contact pour les médias: Ligne Nestlé pour les médias (416) 218-2688 ou Corporate.Affairs@ca.nestle.com