Négociation à la scierie de Maniwaki - Entente de principe entre le SCEP et AbitibiBowater

MANIWAKI, QC, le 14 janv. /CNW Telbec/ - Le Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier (SCEP-FTQ), qui représente les travailleurs de la scierie de Maniwaki, s'est entendu, hier, sur une entente de principe qui sera soumise au vote des membres le 19 janvier prochain.

Comme toujours dans pareil cas, aucun détail ne sera fourni avant la tenue de l'assemblée des membres mais le vice-président du SCEP, Renaud Gagné, est confiant puisque pour lui « cette entente respecte le cadre des ententes que nous avons conclues dans les autres scieries d'AbitibiBowater au Québec ».

Le SCEP-FTQ est le plus grand syndicat du secteur forestier et de la transformation du bois au Québec et est affilié à la plus grande centrale syndicale, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ).

SOURCE SYNDICAT CANADIEN DES COMMUNICATIONS, DE L'ENERGIE ET DU PAPIER

Source : Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier (SCEP-FTQ) www.scepquebec.qc.ca
Pour information :       Marie-Andrée L'Heureux, responsable des communications, SCEP-Québec, (514) 916-7373

SYNDICAT CANADIEN DES COMMUNICATIONS, DE L'ENERGIE ET DU PAPIER