MONTVIEL MISE À JOUR

MONTRÉAL, le 4 janv. /CNW Telbec/ - Ressources Géoméga inc. («GéoMégA») (TSX-V : GMA) annonce que les travaux de forage ont repris sur la propriété Montviel. Le programme de forage avait été arrêté le 21 décembre en raison du congé des fêtes.

Le forage de section à travers le noyau du complexe de carbonatite se poursuit. 430 échantillons ont été envoyés au Laboratoire ALS afin d'y être analysés. Les résultats sont attendus d'ici trois à quatre semaines.

GéoMégA applique un protocole rigoureux de contrôle de la qualité dans le cadre de ses opérations, ce qui inclut l'utilisation d'échantillons de contrôle, d'échantillons en blanc et de duplicatas.

Suite à l'assemblée générale annuelle, GéoMégA annonce également l'octroi de 100 000 options d'achat d'actions au prix d'exercice de 0,90$ par action à un de ses administrateurs. Ces options sont acquises graduellement sur une période de 24 mois suivant la date d'octroi à raison de ¼ par période de 6 mois et expireront 5 ans après la date d'octroi.

À propos de GéoMégA

GéoMégA est une compagnie d'exploration minière située au Québec qui concentre ses activités dans l'exploration des éléments des terres rares. Le portefeuille minier de GéoMégA se situe dans les régions de l'Abitibi et des Hautes Laurentides, au Québec.

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

SOURCE Ressources Géoméga Inc.

Simon Britt, CA
T : 450-465-0099; C : info@ressourcesgeomega.ca