Mitsubishi établit de nouvelles normes en matière de site Web automobile



    - Lancer Earth visite cinq pays et aborde quinze sujets -

    MISSISSAUGA, ON, le 7 août /CNW/ - Ventes de Véhicules Mitsubishi du
Canada, inc. (VVMC) va recourir aux grands moyens pour commercialiser sa toute
nouvelle berline sport compacte, la Lancer 2008. En effet, www.lancerearth.ca,
un site Web perfectionné sur le plan technologique réservé à la Lancer, a été
conçu pour faire voyager les consommateurs dans cinq pays et aborder avec eux
quinze sujets différents.
    "On aime à dire que le Web est international, mais il est rare de pouvoir
cliquer sur un site et obtenir une expérience sensorielle à l'échelle
mondiale," a déclaré M. Larry Futers, directeur général du marketing national
de VVMC. "Grâce à des avancées technologiques récentes, nous avons pu dépasser
le stade du développement d'une expérience d'essai réaliste et communiquer la
passion et l'euphorie qui accompagnent la Lancer tandis qu'elle voyage autour
du monde.".
    Puisque les clients Mitsubishi sont les plus jeunes du secteur automobile
et qu'ils passent beaucoup plus de temps en ligne que la moyenne des acheteurs
d'automobiles, VVMC est persuadé que cette approche portera du fruit. En plus
de concevoir un site à l'avant-garde de la technologie, VVMC doit constamment
offrir à ses clients potentiels, passés maîtres de l'Internet, un contenu
innovateur qui les intéresse.
    En visitant Lancer Earth, les Canadiens s'imprègneront de l'essence de la
marque dans d'autres pays du monde (y compris le Japon, l'Allemagne, le
Sénégal, les Etats-Unis et le Canada). Ce site inclura également de nombreux
outils interactifs qui rendront la visite de ce site facile et agréable.
    Conçu et construit sur la base d'une nouvelle propriété de
Flash/ActionScript 3, ce site repoussera les limites technologiques du
marketing en ligne. Sur le site, on trouve des modèles de Lancer personnalisés
dans un environnement tridimensionnel et l'interactivité en temps réel permet
au visiteur de contrôler chaque séquence de son expérience. Une vidéo CGI est
également utilisée pour souligner les caractéristiques du produit à l'aide de
séquences animées en trois dimensions.
    A l'aide des données d'ingénierie CAO de la Lancer, VVMC a demandé à ses
partenaires de visualisation de copier et d'animer la Lancer GTS, offrant
ainsi aux clients une expérience plus passionnante.
    Suite au succès de lancerearth.ca, VVMC va redessiner au cours des
prochains mois son site principal déjà primé (www.mitsubishi-motors.ca a été
déclaré "l'un des sites les plus améliorés en 2007" par J.D. Power &
Associates). Certaines des nouvelles technologies et approches conçues pour
Lancer Earth y seront intégrées. L'objectif principal est que nos sites
Canadiens demeurent constamment novateurs, passionnants et agréables et, au
bout du compte, qu'ils incitent les gens à visiter l'un des membres de notre
réseau de concessionnaires du pays, qui en compte maintenant une soixantaine.
    Pour Ventes de Véhicules Mitsubishi du Canada, les technologies de
lancerearth.ca seront utilisées lors des prochains lancements de nouveaux
modèles, soulignant l'esprit novateur dont la marque Mitsubishi fait preuve
dans tous les aspects de son commerce.

    Pour informations, visitez notre site Web médiatique (aucun mot de passe
    requis) à : www.mitsubishi-motors-pr.ca





Renseignements :

Renseignements: Susan Elliott, directrice, communication d'entreprise et
des produits, Ventes de Véhicules Mitsubishi du Canada, inc., No de téléphone:
(905) 833-0826, ou selliott@mmsa.com; Ou Jacquie Adams, communication
d'entreprise et des produits, Ventes de Véhicules Mitsubishi du Canada, inc.,
No de téléphone: (416) 995-0308, ou jac.adams@sympatico.ca

Profil de l'entreprise

Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.