Mise au point sur l'incendie d'un bâtîment à Auteuil ce 15 juillet 2011

MONTRÉAL, le 15 juill. 2011 /CNW Telbec/ - Suite à de nombreux appels logés au propriétaire de Primeau Vélo concernant un incendie qui a eu lieu ce matin dans un édifice à Auteuil, Éric Primeau tient à préciser que l'édifice en question ne lui appartient pas depuis déjà six mois.

HISTORIQUE
Primeau Vélo possède deux boutiques - soit une à Brossard sise au 5775, boulevard Taschereau et une à Pont-Viau, Laval au 367, boulevard des Laurentides. Déjà propriétaire de la boutique de Brossard, il y a deux ans, Éric Primeau achetait le commerce situé à Laval et ce dernier comprenait une troisième boutique satellite située dans l'édifice qui a brûlé ce matin à Auteuil, plus précisément au 5120, boulevard des Laurentides.

Monsieur Primeau a fermé cette boutique satellite en 2009 et l'a vendue il y a de ça six mois. Les nouveaux propriétaires n'ont pas encore changé l'enseigne qui identifiera le nouveau commerce.  De là la confusion qui règne au sujet de l'incendie.

Éric Primeau tient à aviser les médias et sa clientèle que ses deux boutiques sont intactes et que les affaires se déroulent comme à l'habitude.

SOURCE Primeau Vélo

Renseignements :

Éric Primeau
Primeau Vélo
514.212.1939

Profil de l'entreprise

Primeau Vélo

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.