Micro Target Media - un spécialiste technologique et des supports publicitaires extérieurs accompagne GM dans sa tournée Hard Day's Work



    NEW YORK, le 31 août /CNW/ - Micro Target Media (MTM), un spécialiste
technologique et des supports publicitaires extérieurs, prend la route le
6 septembre 2007 et accompagne General Motors dans sa tournée Hard Day's Work.
    L'édition 2007 du Hard Day's Work Tour de GM consiste en un programme de
quatre mois et un itinéraire de 17 villes consacré à la promotion du programme
Business Choice de GM et au soutien continu au lancement des gammes de
véhicules GMC Sierra Heavy Duty et Chevrolet Silverado Heavy Duty. La tournée
s'adresse aux entrepreneurs et aux propriétaires de PME et se déroulera entre
septembre et décembre 2007. Des arrêts sont prévus dans les magasins Lowe,
dans des chantiers et chez les concessionnaires GM dans chaque ville de
l'itinéraire. Des véhicules GM avec toutes les options et des spécialistes de
produits seront sur place à chaque étape permettant aux visiteurs de découvrir
concrètement les produits.
    S'inspirant de la réussite de la tournée 2006, Micro Target Media
déploiera pendant la tournée 2007 ses structures de publicité Micro Target
Media (Micro Target Media Advertising Structures - MTM-AdS) dans des chantiers
de premier plan pour activer des clients potentiels et susciter l'intérêt
avant l'arrivée du tour et pendant son arrêt dans une ville donnée. Micro
Target Media utilise une technologie d'avant-garde et des graphiques de haute
qualité pour transformer des toilettes portables et d'autres supports média
non traditionnels en MTM-AdS, par exemple, des toilettes portables enveloppées
créant un panneau d'affichage à 360 degrés à hauteur d'oeil permettant aux
marques de dépasser le format traditionnel de l'affichage publicitaire. En
plus de l'enveloppe extérieure, deux posters intérieurs situés dans chaque
unité amélioreront le message commercial de GM et aideront à établir un
meilleur rapport.
    Micro Target Media mettra en évidence ses capacités technologiques à
l'occasion d'événements choisis en présentant sa technologie de comptage de
personnes qui inclut : l'identification par radiofréquence (RFID), le GPS et
les capteurs de proximité - des technologies permettant de collecter des
données de mesure du public, de suivi et de performance. En utilisant les plus
récentes technologies de saisie des données, Micro Target Media apportera son
soutien à un des objectifs principaux de GM pour cette tournée à savoir le
développement d'un mécanisme grâce auquel il est possible de mesurer la
réussite de la tournée.
    "Nous sommes particulièrement ravis à l'idée de travailler avec GM. Notre
mission est d'améliorer cette tournée, qui est déjà une réussite, grâce à
notre incomparable véhicule promotionnel et de fournir à GM les outils dont
elle a besoin pour mesurer l'impact", déclare Vince Laraia, directeur général,
ventes et marketing, Micro Target Media.
    Dans chaque ville, la tournée Hard Day's Work s'arrêtera le matin dans
des magasins Lowe où des petits déjeuners gratuits seront servis, des outils
seront offerts et des loteries promotionnelles seront organisées. Des coupons
d'incitation seront aussi offerts aux personnes intéressées par l'achat ou la
location de nouveaux véhicules. Dans l'après midi, la tournée se rendra dans
des chantiers de construction de premier plan pour des évènements organisés
par MTM à l'intention des personnes n'ayant pas eu la possibilité d'aller dans
les magasins Lowe, afin qu'elles puissent découvrir les nouveaux véhicules de
GM et bénéficier des cadeaux et des loteries promotionnelles.
    Après son lancement à Detroit, le tour se rendra dans de nombreuses
villes et états, en commençant par Denver dans le Colorado et en terminant par
Tampa en Floride au mois de décembre.
    La tournée est gérée par la Commercial and Fleet Division de GM et le
programme Business Choice est disponible aux entreprises éligibles à l'échelle
nationale.

    A propos de Micro Target Media

    Micro Target Media est une société innovante en matière de technologie et
de supports publicitaires extérieurs qui propose dans le monde entier des
solutions publicitaires hautement visibles et stratégiquement positionnées.
Micro Target Media utilise une technologie d'avant-garde et des graphiques de
d'une qualité équivalente à celle des magazines, pour transformer des
toilettes portables et d'autres supports média non traditionnels en des
structures publicitaires Micro Target Media (Micro Target Media Advertising
Structures - MTM-AdS).
    Les opérations internes, les systèmes exclusifs et les sites de
production de Micro Target Media nous permettent d'être le seul fournisseur de
publicité pour toilettes portables pour les campagnes promotionnelles clefs en
Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Pour plus de renseignements à propos
de Micro Target Media, veuillez consulter www.microtargetmedia.com.





Renseignements :

Renseignements: Jill Jefferson, (212) 358-7185,
jjefferson@microtargetmedia.com; Site Internet:
http://www.microtargetmedia.com

Profil de l'entreprise

MICRO TARGET MEDIA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.