MESSAGE DE MAGASINS HART

SYMBOLE : HIS (TSX)
www.magasinshart.com

LAVAL, QC, le 13 janv. /CNW Telbec/ - Magasins Hart inc., un exploitant de magasins à rayons de moyenne surface (TSX : HIS), a annoncé aujourd'hui que Monsieur Jacques Plante a démissionné de son poste de vice-président et chef de la direction financière de l'entreprise, et ce, en date du 14 janvier 2011.

« M. Plante a choisi de quitter pour se consacrer à d'autres activités professionnelles, » d'indiquer Michael Hart, président et chef de la direction. « Nous sommes reconnaissants de sa contribution appréciable et lui souhaitons la meilleure des chances pour le futur. »

L'entreprise a déjà amorcé le processus de recherche pour le successeur de M. Plante.

À propos de Magasins Hart inc. :

Magasins Hart inc. exploite un réseau de 92 magasins à rayons de moyenne surface sous les bannières Hart, Bargain Giant et Géant des Aubaines. Les magasins sont situés dans des marchés secondaire et tertiaire de l'est du Canada où la Société s'est taillée une place enviable dans nombre des collectivités qu'elle dessert. Ses magasins offrent une gamme complète et sélective de vêtements mode de marques nationales et exclusives, ainsi que des chaussures pour toute la famille, de l'ameublement, des appareils électroménagers, des produits électroniques de consommation, des articles de literie et de salle de bain, des articles cadeaux, des jouets et des articles saisonniers.

SOURCE MAGASINS HART INC.

M. Michael Hart, président et chef de la direction
Magasins Hart inc. (450) 661-4155