Lynden International nomme deux nouveaux directeurs à ses bureaux de Toronto et de Houston

SEATTLE, le 25 janv. /CNW/ - Lynden International annonce la promotion de Rob Clarke au poste de directeur international du développement commercial pour le Canada et accueille en même temps Charles Odom en tant que nouveau directeur du développement commercial pour la division Pétrole et Gaz.

M. Clarke, basé à Toronto, sera responsable du développement des voies commerciales entre les États-Unis et le Canada (http://www.lynden.com/shiplcc) ainsi que de la consolidation de la présence de Lynden sur le marché canadien. De plus, il travaillera en étroite collaboration avec l'équipe des ventes de Lynden afin d'établir des marchés stratégiques entre les deux pays. Rob Clarke travaille dans les bureaux de Lynden à Toronto depuis 2008 et il a plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie partout au Canada. Il a fait ses études au Humber College en Ontario.

M. Odom travaillera depuis les bureaux de Lynden situés à Houston et ses responsabilités incluront l'identification de nouvelles occasions d'affaires pour les activités de petit champ de pétrole (http://www.laf.lynden.com/shiplaf/laf-projects.html). Il s'occupera également des efforts de stratégie de marque déployés par Lynden en Europe, au Moyen-Orient et an Amérique du Sud. Charles Odom est diplômé de l'université de Géorgie et membre du Conseil de gestion de la chaîne d'approvisionnement (Council of Supply Chain Management, CSCM), de l'Institute for Supply Management (ISM), de l'International Transportation Managers Association (ITMA) et de la Texas State Wireless Association (TXWA). Avant de se joindre à Lynden, M. Odom était représentant régional chez Pilot Freight Services à Houston.

Lynden International fait partie de la famille d'entreprises de Lynden. Nos capacités réunies comprennent le transit international aérien et maritime, la prestation de services logistiques, l'approvisionnement des expositions commerciales, le transport de charges utiles et partielles, la fourniture de barges nolisées et pour transport régulier, le transport intermodal en vrac de produits chimiques, les avions cargo Hercules L-382 nolisés et réguliers ainsi que la logistique intermodale. Les sociétés Lynden ont remporté à plusieurs reprises les prix annuels « Quest for Quality » pour le service à la clientèle, décernés par le magazine Logistics Management.

SOURCE Lynden International

Dorene Kolb, directeur du soutien aux ventes et au marketing chez Lynden International, +1-206-777-4650, dorene@lynden.com

Lynden International