LOUNOR PROLONGE LA ZONE AURIFÈRE À HARKER

Inscription (TSXV = LO Francfort = LE2A)

ROUYN-NORANDA, QC, le 21 janv. /CNW Telbec/ - EXPLORATION LOUNOR INC. annonce des résultats additionnels de forage provenant de sa propriété aurifère Harker, située dans le canton Harker dans le secteur de Timmins/Kirkland Lake (Ontario).

La propriété Harker est située à 5 km au sud de la zone de faille Destor Porcupine (DPFZ), l'hôte de plusieurs mines d'or importantes dans le camp aurifère de Timmins - Porcupine (plus de 65 millions d'onces d'or). La mine Holt McDermot (1,3 millions onces) et la mine Harker Halloway (1,4 millions d'onces) sont situées sur la zone de faille Destor-Porcupine à environ 5 km au nord, nord-est de la propriété.

Les sondages réalisés par Lounor jusqu'à maintenant ont intercepté les zones minéralisées. Les résultats du programme ont prouvé que la zone aurifère fait plus de 425 mètres en longueur et a une profondeur verticale de 200 mètres. Elle est ouverte vers l'est, vers l'ouest et en profondeur.

Sondage No.   De   À   Intervalle   Or
    (m)   (m)   (m)   (g/t)

Sondage No.86   33,27   34,42   1,15 (3,77 pi)   2,41 (0,085 oz)
    39,38   41,18   1,8 (5,91 pi)   0,605 (0,021 oz)
Sondage No. 87   143,57   145,85   2,28 (7,48 pi)   0,861 (0,03 oz)
    146,99   152,09   5,1 (16,73 pi)   0,520 (0,013 oz)
Sondage No. 88   193,69   199,47     5,78 (18,96 pi)       0,889 (0,044 oz)
Sondage No. 90       142,56       145,76     3,2 (10,49 pi)   1,51 (0,053 oz)

Ces quatre forages au diamant ont été forés à 100 mètres de  distance de la zone aurifère principale et ont retourné des valeurs en or. En longueur, le système aurifère se prolonge considérablement. Ces résultats prouvent que l'extension en longueur du système aurifère se prolonge d'un autre 100 mètres.

Jusqu'à maintenant, les sondages forés ont intercepté la structure contenant les zones minéralisées. La continuité de la structure et des zones aurifères contenues à l'intérieur de celle-ci est une caractéristique importante de la minéralisation dans le secteur de Harker.

La zone Harker-Hurd est interprétée comme étant une importante zone de minéralisation aurifère qui mesure au moins 425 mètres en longueur et 200 mètres en profondeur et qui reste ouverte en longueur à l'est et à l'ouest ainsi qu'en profondeur. La minéralisation qui plonge vers l'est, apparaît dans des roches volcaniques silicifiées et albitisées avec environ 5% de minéralisation de pyrite disséminée. La minéralisation aurifère est similaire à la zone voisine Holt-McDermott.

La minéralisation aurifère à Harker-Hurd est répartie sur un patron similaire à celui de la zone aurifère de Holt-McDermott où la minéralisation aurifère se retrouve dans des passes minéralisées à haute teneur à l'intérieur d'une enveloppe plus large de minéralisation à plus basse teneur qui plonge vers l'est.

Christian Dupont, ing. est la personne qualifiée responsable de l'information contenue dans le présent communiqué de presse.

EXPLORATION LOUNOR INC. est une compagnie publique inscrite à la Bourse de croissance TSX (TSXV-LO) et à la Bourse de Francfort (LE2A).

Ce communiqué de presse fut préparé par Exploration Lounor inc. La Bourse de Croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Le présent document peut contenir des énoncés prospectifs reliés aux activités de Lounor ou à son secteur d'activité. Ces énoncés prospectifs  sont basés sur les activités, des estimations, prévisions et projections. Ils ne sont pas une garantie de la performance future et comprennent des risques et des incertitudes qui sont difficiles à prédire et peuvent être hors du contrôle de Lounor. Un nombre important de facteurs peuvent faire en sorte que les conséquences et résultats peuvent différer considérablement de ceux exprimés dans les énoncés prospectifs, y compris ceux présentés dans d'autres documents publics de la Société. De plus, ces énoncés se réfèrent à la date à laquelle ils ont été faits. Par conséquent, il ne faut pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Lounor ne s'engage nullement à réviser ces énoncés prospectifs ni à publier une mise à jour pour tenir compte d'événements, de circonstances ou de faits postérieurs à la date du présent communiqué, qu'ils soient prévisibles ou non, à moins d'y être tenue selon les lois sur les valeurs mobilières applicables.

SOURCE EXPLORATION LOUNOR INC.

M. Gilles Fiset, président
Téléphone : 800-388-8668
                      819-797-8668
Télécopieur : 819-797-6050

Courriel :   lounor@tlb.sympatico.ca
Site Web : www.lounor.com

Relations aux investisseurs : Carl Desjardins
Relations Publiques Paradox inc.
Téléphone : 866-460-0408 ou 514-341-0408
Cellulaire : 514-591-8693