L'Ordre des CGA du Québec lance le livre Réduisez vos impôts d'André Boulais, CGA auditeur, D. Fisc

MONTRÉAL, le 24 janv. /CNW Telbec/ - L'Ordre a le plaisir de souligner le lancement du livre Réduisez vos impôts d'André Boulais, CGA auditeur et fiscaliste.

«Cette nouvelle édition de mon livre Réduisez vos impôts, est encore cette année un incontournable sur le marché des guides concernant les impôts personnels. Ce livre permet au lecteur de sortir des sentiers tracés par les logiciels d'impôts. Il rend facilement accessible toutes les nouveautés fiscales pour que le contribuable puisse tirer bénéfice du maximum de déductions possibles. Il a été créé par thèmes, ce qui fournit en un coup d'œil tous les conseils dont vous avez possiblement besoin. Je remercie l'Ordre des CGA du Québec de rendre possible, encore cette année, une production collaborative telle que celle-ci et je tiens aussi à souligner l'aide de mes collaborateurs habituels dans la production de ce guide annuel » a déclaré André Boulais, CGA auditeur, D. Fisc.

« Cette production collaborative avec l'Ordre des CGA du Québec est devenue au fil des ans, un incontournable pour nombre de professionnels et de particuliers en matière d'impôts personnels. Je félicite M. André Boulais, CGA auditeur, D. Fisc, pour l'excellent travail de synthèse du système fiscal québécois et canadien pour en arriver à la production d'un livre de référence aussi complet et facile à lire » à tenu à souligner Paulette Legault, CGA, Présidente-directrice générale de l'Ordre des CGA du Québec.

À propos de la profession de comptable général accrédité
Les comptables généraux accrédités possèdent des compétences supérieures en fiscalité, en vérification, en gestion, en planification financière ainsi qu'en comptabilité et en finance, ce qui fait de ceux-ci les chefs de file incontestables en matière de performance financière.

À propos de l'Ordre des comptables généraux accrédités du Québec
Depuis plus de 100 ans, l'Ordre des CGA du Québec remplit son devoir de protection du public. Sa vision est de devenir le leader de la profession comptable au Québec en respectant et en faisant la promotion des valeurs de transparence, de respect et d'intégrité. L'Ordre des CGA du Québec compte plus de 10 500 membres et étudiants.

SOURCE ORDRE DES COMPTABLES GENERAUX ACCREDITES DU QUEBEC (CGA)

Note à l'intention des médias : André Boulais, CGA, D. Fisc est disponible pour des entrevues à propos de son livre et aussi à propos du domaine de la fiscalité. Pour le joindre n'hésitez pas à joindre Jean-Philippe Payment à l'Ordre des CGA aux coordonnées suivantes.

Pour plus d'informations

Jean-Philippe Payment
Coordonnateur aux communications
514 861-1823 ou 1 800 463-0163 poste 280