LOLË réussit un coup de maître et nomme Andy Thê-Anh Co-Head Designer

MONTRÉAL, le 20 janv. /CNW Telbec/ - Mariage de cœur et d'action entre Lolë, et le designer québécois Andy Thê-Anh, favori de toujours des élégantes qui s'affirment. Le designer devient en effet chef designer pour la marque à succès de vêtements sport-actifs pour femmes créés au Québec et vendus dans tout le Canada, aux États-Unis et en Europe. Les premières collections Lolë dessinées par Andy Thê-Anh seront disponibles dès l'automne 2012.

« Lors de notre première rencontre avec Andy nous avons tout de suite apprécié l'homme, sa créativité et son intérêt pour Lolë. Je suis vraiment ravi qu'il nous rejoigne dans nos projets. Son expérience combinée avec celle d'Evelyn Trempe et de Stéphanie Noel sont un atout majeur pour l'évolution de notre marque» commente Bernard Mariette. « Jointe à celle de l'équipe existante, sa personnalité et sa contribution créative vont nous aider à poursuivre le succès de Lolë» rajoute t'il.

Il va sans dire que le recrutement de ce designer canadien de premier plan contribuera à rapprocher Coalision encore davantage du cercle des géants mondiaux du marché sport-actif. Andy Thê-Anh, en plus d'avoir signé des vêtements pour des marques prestigieuses comme Parasuco, a vendu ses collections avec succès dans tout le Canada et dans plusieurs boutiques et magasins de prestige des États-Unis, dont Neiman Marcus. Ses créations ont trouvé leur place dans la garde-robe d'une foule de personnalités canadiennes et américaines, dont Jeanne Becker, Karine Vanasse, Kreesia Turner et France Beaudoin.

« Après avoir mis un terme à l'aventure de ma propre marque, le moment était venu pour moi de joindre une société visionnaire, pleine d'ambition et au potentiel exceptionnel. C'est ce que j'ai trouvé chez Coalision et particulièrement dans la personnalité et l'image de marque de Lolë, commente le designer. "Lolë invite les femmes à vivre pleinement et c'est ce message que j'ai toujours véhiculé dans mes créations : celui d'une modernité teintée de féminité pour bouger au quotidien."

À propos de Lolë
Lolë propose aux femmes une vaste gamme de vêtements fonctionnels et novateurs qui s'adaptent à leur vie active de tous les jours.

À propos de Coalision
Issu de la fusion entre « coalition » et « collision », Coalision reflète fidèlement l'esprit qui anime l'entreprise : une puissante coalition de gens dévoués, qui génèrent ensemble une saine collision d'idées. Coalision regroupe les marques de vêtements ORAGE et LOLË, distribuées à travers un réseau de plus de 2 500 détaillants au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie.

SOURCE LOLE

Relations de presse :
CANADA : Natalie Bibeau - 514 524-1471 / nata@natapr.com
ÉTATS-UNIS : Carol A. Lentile / 212-477-4755 / C.I. Visions Inc / cientile@cisions.com
EUROPE: Christelle Vessot - +33 (0)6 08 41 41 16 / christelle.vessot@coalision.com
www.coalision.com - www.orage.com - www.lolewomen.com