Les travailleurs de Bee Clean chez Suncor ont voté pour se syndiquer

FORT MCMURRAY, AB, le 10 janv. /CNW/ - Le Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier a accueilli 226 nouveaux membres le jour de l'An lorsque la Commission des relations de travail de l'Alberta a confirmé qu'une majorité de 62 % de travailleurs et travailleuses d'entretien de Bee Clean, travaillant chez Suncor à Fort McMurray, avaient voté pour se joindre à la section locale 707 du SCEP.

« Ces travailleurs et travailleuses ont manifestement compris les avantages qu'un syndicat peut apporter, et ils sont restés forts et déterminés à se faire entendre au travail. » « Les travailleurs et travailleuses de Bee Clean veulent seulement se faire respecter, a affirmé Wally Ewanicke, le recruteur de la région de l'Ouest du SCEP qui a mené la campagne.

Le personnel de Bee Clean fournit des services de conciergerie au site de Suncor où près de 3 000 travailleurs et travailleuses aux opérations sont membres de la section locale 707 du SCEP.

Le SCEP est le plus grand syndicat de plusieurs secteurs clés de l'économie canadienne dont la foresterie, l'énergie, les télécommunications et les médias.

SOURCE SYNDICAT CANADIEN DES COMMUNICATIONS, DE L'ENERGIE ET DU PAPIER

Wally Ewanicke, 780-420-4980, 780-819-3208