Les Résidences Allegro, nouveau partenaire majeur du Défi Santé 5/30 Équilibre

MONTRÉAL, le 10 janv. /CNW Telbec/ - Les Résidences Allegro, le plus important réseau de résidences privées pour retraités autonomes et semi-autonomes au Québec, est fier de s'associer, pour une première année, au Défi Santé 5/30 Équilibre qui aura lieu du 1er mars au 11 avril 2011.

En s'associant au Défi Santé 5/30 Équilibre, les Résidences Allegro permettra à Acti-menu de développer son volet 65 ans et plus à la grandeur du Québec et, ainsi de promouvoir l'adoption d'un mode de vie sain à tout âge. « Bouger et manger sainement sont essentiels au maintien de la qualité de vie, et ce, peu importe l'âge. En vieillissant, il devient d'autant plus important d'adopter de saines habitudes de vie afin de conserver sa mobilité, garder la forme et même de briser l'isolement. » a-tenu à souligner M. François Courtois, Vice-président, Opérations pour le réseau des Résidences Allegro. « C'est pourquoi, il nous fait plaisir de nous associer au Défi Santé 5/30 - Équilibre. Nous invitons donc tous nos résidents, tous les retraités actifs du Québec, nos employés ainsi que leurs familles à relever le défi en encourageant la résidence de leur choix », tient-il à rajouter.

Toujours soucieux d'offrir à nos résidents des repas de qualité et des programmes d'activités physiques adaptés à leurs besoins, les résidences du réseau Allegro du Québec participeront activement au défi en proposant chaque jour des séances d'activités ouvertes aux 65 ans et plus, ainsi que des évènements majeurs dans la province. Restez à l'affût pour connaître les lieux et les dates de ces évènements.

Dès le 1er février, venez soutenir la résidence de votre quartier et encourager nos aînés à bouger en vous présentant à l'une de nos résidences pour remplir votre formulaire et recevoir un petit cadeau surprise!*

Encourageons nos aînés à relever le Défi Santé 5/30 Équilibre en leur offrant un milieu de vie confortable, respectueux, sécuritaire et dynamique.

À propos des Résidences Allegro

Entrez dans un monde d'attentions, le nôtre! Les Résidences Allegro est le plus important réseau de résidences privés pour retraités autonomes et semi-autonomes au Québec, et le troisième en importance au Canada; opérant 20 résidences en Ontario, 21 au Québec, 3 en Colombie-Britannique et 1 en Alberta. Toutes les résidences Allegro partagent une même philosophie celle d'offrir confort et sécurité à tous ses résidents.

* Quantités limitées

SOURCE RESIDENCES ALLEGRO