Les Résidences Allegro acquière Les Belvédères de Lachine

MONTRÉAL, le 24 janv. /CNW Telbec/ - Les Résidences Allegro, membre du Groupe Maestro, annonce aujourd'hui l'acquisition de la résidence Les Belvédères de Lachine, une résidence de 266 unités située aux abords du Lac Saint-Louis dans l'arrondissement de Lachine à Montréal. Elle devient la 21e résidence du Groupe au Québec et la 46ième au Canada.

« Nous sommes très fiers d'accueillir la résidence Les Belvédères de Lachine au sein du réseau Allegro. », dit François Courtois, Vice-président aux opérations d'Allegro. « Il s'agit d'une résidence moderne ayant déjà
établie sa notoriété dans le quartier. Nous allons nous assurer d'offrir à nos résidents une expérience de retraite incomparable et toujours à la hauteur de l'expertise pour laquelle le réseau Allegro est reconnu à travers le Canada ».

Les Belvédères de Lachine offre plusieurs types d'unités qui sauront répondre aux besoins de chacun avec
ses studios, ses 3½ et 4½. Les résidents profitent du meilleur de la vie riveraine et citadine avec de nombreuses attractions à proximité : une marina, les rapides de Lachine, des restaurants, des centres commerciaux, des parcs, une piste cyclable, des cliniques médicales, un hôpital et plus encore. Conçue pour répondre aux besoins de tous, la résidence propose une gamme complète de services et d'équipements permettant d'accommoder tous les modes de vie, que ce soit avec ou sans assistance. Des services professionnels de soins de santé et d'assistance sont également offerts. Parmi les aménagements, on retrouve des salles d'activités physiques, des salons, une salle à manger, un café Internet, un centre de santé avec spa ainsi qu'une piscine intérieure. L'établissement offre aussi le service de concierge, la surveillance par caméra 24 heures et une équipe de professionnels sur place qui assurent un environnement sécuritaire, confortable et sans tracas.

À propos des Résidences Allegro

Le réseau Allegro est un membre du Groupe Maestro, le plus important réseau de résidences privées pour retraités autonomes et semi-autonomes au Québec et le troisième en importance au Canada. Il compte 21 établissements situés au Québec, 20 en Ontario, 3 en Colombie-Britannique et 1 en Alberta. Les résidences membres du réseau Allegro partagent une philosophie axée sur la qualité des services offerts à la clientèle, ainsi que sur le respect de ses résidents.

SOURCE RESIDENCES ALLEGRO

Source :