Les Magasins Hart annoncent un changement de direction

SYMBOLE : HIS (TSX)
www.magasinshart.com

LAVAL, QC, le 3 juin 2011 /CNW Telbec/ - La compagnie Magasins Hart Inc. (TSX: HIS) annonce que Michael Hart quitte ses fonctions de président, chef de la direction et directeur des Magasins Hart Inc. Conséquemment, M. Harry Hart, président du conseil d'administration des Magasins Hart Inc., prend dès maintenant la direction des opérations des Magasins Hart Inc. Michael Hart demeure au sein de la compagnie pour la période de temps nécessaire à la transition et au transfert des responsabilités.

La compagnie tient à remercier Michael Hart pour ses nombreuses années de service et sa précieuse contribution à la croissance des Magasins Hart. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans tous ses projets futurs.

À propos de Magasins Hart inc. :

Magasins Hart inc. exploite un réseau de 92 magasins à rayons de moyenne surface, sous les bannières Hart, Géant des Aubaines et Bargain Giant. Les magasins sont situés dans des marchés secondaire et tertiaire de tout l'est du Canada, où la Société s'est taillé une place enviable dans plusieurs des collectivités qu'elle dessert. Ses magasins offrent une gamme complète et diversifiée de vêtements mode de marques nationales et exclusives, ainsi que des chaussures pour toute la famille, de l'ameublement, des accessoires pour la maison, des cadeaux, des jouets et des articles saisonniers.

SOURCE MAGASINS HART INC.

Sonia Renon-Chevrier | Directrice des Ressources Humaines | 450.661.4155 # 255 | srenon-chevrier@hartstores.com

MAGASINS HART INC.