Les Fonds Landry Morin déposent un prospectus préliminaire auprès des autorités en valeurs mobilières du Québec et de l'Ontario

MONTRÉAL, le 17 janv. /CNW Telbec/ - Landry Morin Inc. (« Landry Morin ») est heureux d'annoncer aujourd'hui le dépôt d'un prospectus et d'une notice annuelle préliminaires auprès des autorités en valeurs mobilières du Québec et de l'Ontario pour les Fonds Landry Morin suivants:

Fonds momentum canadien
Fonds momentum américain
Fonds momentum mondial
(les « Fonds »).

Les Fonds seront gérés par Landry Morin et seront offerts dans les provinces du Québec et de l'Ontario.

Les Fonds sont disponibles sous forme de placement privé depuis 2003. Lorsque le prospectus et la notice annuelle auront reçu le visa définitif des autorités en valeurs mobilières du Québec et de l'Ontario, ils pourront être offerts au public investisseur par l'entremise de courtiers.

Les Fonds investiront dans des sociétés canadiennes, américaines et étrangères de grandes capitalisations. La méthode de sélection sera purement quantitative et systématique et basée sur la persistance des rendements boursiers (momentum).

Le présent communiqué de presse ne constitue nullement une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat de titres et aucune vente de ces titres ne sera effectuée dans un territoire où pareille offre, sollicitation ou vente serait illégale avant qu'une autorisation de placement soit accordée en vertu des lois sur les valeurs mobilières de ce territoire.

À propos de Landry Morin

Landry Morin offre la gestion discrétionnaire de portefeuille à des clients privés, des fonds de pension, des fondations et des fonds de dotation. Landry Morin est règlementée par l'Autorité des marchés financiers.

SOURCE Landry Morin inc.

Richard Morin
Vice-président et chef de l'exploitation, Landry Morin Inc.
Tél. : (514) 985-5225
rmorin@landrymorin.com