Les dirigeants de la Conférence ferroviaire se rencontrent à Ottawa

Le nouveau Comité exécutif de la CFTC a rencontré les officiers des Comités généraux et des Comités législatifs provinciaux...

OTTAWA, le 30 janv. /CNW Telbec/ - Une importante réunion s'est tenue à Ottawa au bureau national de la Conférence ferroviaire de Teamsters Canada plus tôt cette semaine. En effet, les membres nouvellement élus du Comité exécutif de la Conférence ferroviaire de Teamsters Canada (CFTC) ont rencontré les officiers des Comités généraux et des Comités législatifs provinciaux pour établir le contact et tracer les grandes lignes des actions de la CFTC au cours des prochains mois.

Rex Beatty, nouveau président de la Conférence ferroviaire, est sorti très satisfait de cette rencontre. « La réunion a été très productive et je suis très heureux d'avoir pu parler à tous mes collègues, » s'est-il réjoui. « Je suis impressionné par le professionnalisme de mes confrères et consoeurs et il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'ils accordent toute l'attention nécessaire à leurs importantes responsabilités. »

Les officiers présents à cette réunion ont démontré beaucoup d'enthousiasme et ont assuré le nouveau président de leurs entières collaborations.

« Notre syndicat représente des travailleurs d'une importance capitale pour l'économie canadienne et il était important de m'assurer que nous étions tous au diapason, » a ajouté M. Beatty. « Les grandes compagnies ferroviaires - ainsi que les chemins de fer d'intérêts locaux - doivent prendre note que nous sommes unis et que nous avons les mêmes objectifs, c'est-à-dire le bien-être des membres que nous représentons. »

Rappelons que les quelques 15 000 membres de la Conférence ferroviaire de Teamsters Canada exploitent les trains et le matériel roulant, coordonnent et gèrent le trafic ferroviaire. De plus, ils transportent les passagers et expédient les biens qui permettent au Canada de maintenir sa force, sa vitalité et son leadership international. Ils s'assurent également de garder ouvertes les voies ferrées qui relient le pays. Bref, ils sont le coeur et l'âme des chemins de fer canadiens.

Le syndicat des Teamsters représente 125 000 membres au Canada dans tous les corps de métiers. La Fraternité internationale des Teamsters, à laquelle Teamsters Canada est affiliée, compte 1,4 million de membres en Amérique du Nord.

SOURCE CONFERENCE FERROVIAIRE DE TEAMSTERS CANADA (CFTC)

Renseignements :

Rex Beatty, président de la Conférence ferroviaire de Teamsters Canada
Bureau : (613) 235 1828
Courriel : info@teamstersrail.ca

Profil de l'entreprise

CONFERENCE FERROVIAIRE DE TEAMSTERS CANADA (CFTC)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.