Les Compagnies Loblaw limitée annonce ses résultats du quatrième trimestre de 2010.

BRAMPTON, ON, le 25 janv. /CNW/ - Les Compagnies Loblaw limitée (TSX : L) a annoncé aujourd'hui qu'elle publiera ses résultats du quatrième trimestre le 24 février 2011, à 8 heures (HNE).

La publication des résultats du quatrième trimestre de Les Compagnies Loblaw limitée sera suivie d'une conférence téléphonique, qui aura lieu à 11 heures (HNE), ainsi que d'une webdiffusion audio. Pour avoir accès à la conférence téléphonique, composez le 647-427-7450. L'enregistrement sera accessible deux heures après la conférence, au 416-849-0833, code d'accès 35155003. La webdiffusion audio sera en ligne dans la section « Investir » du site www.loblaw.ca. Il sera possible de s'inscrire à l'avance.

À propos de Les Compagnies Loblaw limitée

Filiale de George Weston limitée, Les Compagnies Loblaw limitée est le plus grand détaillant en alimentation au Canada et l'un des plus importants distributeurs de marchandise générale, de produits pharmaceutiques ainsi que de produits et services financiers. Loblaw est l'un des employeurs les plus importants du secteur privé au Canada. Avec plus de 1 000 magasins détenus par la société et magasins franchisés d'un océan à l'autre, Loblaw et ses franchisés comptent plus de 139 000 employés à temps plein et à temps partiel. Par l'entremise de ses multiples bannières, Loblaw s'engage à offrir à sa clientèle une expérience de magasinage qui satisfait à la fois ses besoins alimentaires et les besoins quotidiens de la maisonnée. Loblaw est reconnue pour la qualité, l'aspect novateur et le rapport qualité/prix de son offre alimentaire. La société possède également l'un des plus solides programmes de marques contrôlées du Canada, comprenant les marques Le Choix du PrésidentMD, sans nomMD et Joe Style fraisMD. Elle offre aussi les Services financiers le Choix du PrésidentMD, ainsi que le programme de fidélité des Points PCMD.

SOURCE Les Compagnies Loblaw Limitée

Kim Lee