L'Équipe Spectra et evenko démentent tous deux la nouvelle parue dans La Presse de ce matin : L'Équipe Spectra n'est pas vendue à evenko

MONTRÉAL, le 1er juin 2013 /CNW Telbec/ - Contrairement à ce qui est affirmé dans l'article paru aujourd'hui dans La Presse, il n'est aucunement question qu'evenko achète L'Équipe Spectra. Même s'il y a effectivement des discussions en cours depuis plus d'un an entre Alain Simard et Geoff Molson pour que la compagnie CH investisse éventuellement dans L'Équipe Spectra pour en acquérir les actions et s'impliquer davantage dans la culture québécoise, ces négociations excluent particulièrement une fusion-acquisition avec evenko. De plus, aucune entente n'est encore signée.

Advenant la conclusion d'une telle transaction, possiblement à l'automne, L'Équipe Spectra deviendrait donc une compagnie soeur d'evenko et poursuivrait ses opérations normalement —« business as usual » — avec les mêmes employés et dirigeants, dont Alain Simard toujours à la tête de L'Équipe Spectra, en préservant la culture d'entreprise qui a fait sa réputation. Rappelons par ailleurs qu'evenko entretient déjà des liens étroits avec L'Équipe Spectra puisqu'elle est son principal client pour le Métropolis et que les deux compagnies mettraient alors en place une entente stratégique de collaboration, le cas échéant.

SOURCE : EQUIPE SPECTRA

L'Équipe Spectra - 514 525-7732

Renseignements (médias) :

Greg Kitzler, directeur, relations de presse et médias sociaux - 514 523-3378, poste 5666 ;
greg.kitzler@equipespectra.ca
Maude Laberge-Boudreau, attachée de presse - 514 523-3378, poste 5622 ;