LE TOUT NOUVEAU VILLAGE CLUB MED DE SANDPIPER BAY EN FLORIDE - LE VILLAGE CLUB MED DE SANDPIPER BAY ACCUEILLE UNE ACADÉMIE DE TENNIS DE RENOMMÉE MONDIALE

MONTRÉAL, le 3 juin 2011 /CNW Telbec/ - Le Club Med est fier d'annoncer sa toute nouvelle Académie internationale de tennis, située au village de Sandpiper Bay, en Floride. Le Village Club Med offre désormais un cadre de formation de niveau mondial et de compétition de haut calibre destiné aux sportifs mais aussi aux passionnés de tennis.

Cette Académie offre aux joueurs juniors de haut niveau des programmes intensifs, des camps d'été, et des entraînements sur mesure en vue de compétitions sportives professionnelles. Les programmes Junior combinent leçons techniques et exercices, musculation et participation à des tournois.

De plus, les clients du Club Med de Sandpiper Bay pourront eux aussi bénéficier de l'expertise de l'Académie et s'entraîner avec les pros en profitant du forfait tout compris, des programmes et stages de perfectionnement pour les passionnés de tennis de tout âge et de tout niveau. Ces programmes de tennis commencent dès l'âge de 4 ans. Des cours de groupe quotidiens ou des leçons particulières (en supplément) sont dispensés par des professionnels. Les joueurs tireront parti de l'analyse vidéo des gestes, un incontournable dans les cours de tennis proposés par l'Académie de tennis Club Med.

Pour assurer un entrainement du plus haut niveau, le Club Med et l'Académie internationale de tennis (ITA) se sont associés pour faire venir à l'Académie de tennis du Club Med de Sandpiper Bay des sommités du monde du tennis. Parmi les nouveaux talents recrutés pour diriger l'ITA du Club Med de Sandpiper Bay, on compte Gabriel Jaramillo. Entraîneur de joueurs comme André Agassi, Maria Sharapova, Jim Courrier et Monica Seles, il joue tout au long de sa carrière un rôle essentiel dans la formation de 8 numéros un, et de 26 joueurs classés parmi les dix meilleurs mondiaux.

Le programme ITA du Club Med de Sandpiper Bay a également recruté l'ancien vice-président d'IMG, Greg Breunich. Connu pour avoir mis en place l'un des modèles d'entraînement et d'éducation multi-sport les plus performants, Greg Breunich apporte à l'ITA du Club Med de Sandpiper Bay, plus de 30 années d'expérience. Greg Breunich et Gabriel Jaramillo ont mis sur pied des programmes qui offrent aux clients du Club Med et aux élites juniors des entrainements de haute performance.

"L'ITA du Club Med de Sandpiper Bay représente la prochaine génération d'académie de sports individuels. Nous avons uni nos forces et nos expertises respectives en terme d'accueil hôteliers  et d'entrainement de haut niveau, a commenté Greg Breunich. Ce modèle est un gage de réussite dans la formation de futurs champions du monde de tennis."

Scott Del Mastro, le maitre des cours de tennis de l'ITA complète le duo Breunich, Jaramillo. Fort de 17 années d'expérience, il a été l'entraîneur de joueurs professionnels originaires de plus de 50 pays différents, tous classés parmi les meilleurs mondiaux.

Le Village de Sandpiper Bay en quelques chiffres
Grâce aux rénovations, le Village de Sandpiper Bay est devenu le numéro 2 en Amérique du Nord (après le Village de Punta Cana, en République Dominicaine).

Sur la saison d'hiver (31/10/2010 - 30/04/2011):
- Augmentation de 50% des nuitées réservées
- Augmentation de 70% du chiffre d'affaires

Sur la saison d'été (01/05/2011- 31/10/2011)
- Augmentation de 95% des nuitées réservées
- Augmentation de 160% du chiffre d'affaires

À propos du Village Club Med de Sandpiper Bay
Suite à des rénovations de 25 $ millions, le tout rénové Village de Sandpiper Bay  a ouvert ses portes le 17 décembre dernier. Connu pour être le seul tout-compris aux États-Unis, le tout rénové village de 216 acres possède deux nouveaux restaurants (Le Soleil et le Marketplace), quatre piscines dont une à débordement pour les adultes. Le Village offre aussi aux futurs mariés la possibilité d'organiser une cérémonie sur les lieux. D'ici fin 2011, un nouveau centre de conférence et des salles de réunion entièrement repensés seront ajoutés. Le confort au Village de Sandpiper Bay est l'une des priorités. Des chambres Deluxe famille aves chambres séparées communicantes sont proposées aux familles et permettent aux parents et aux enfants plus d'espace et d'intimité.

À propos de Club Med Canada
Pionnier du concept de vacances tout-compris, Club Med demeure le leader mondial dans son domaine. Présent dans 40 pays, Club Med comprend plus de 80 Villages répartis sur cinq continents où travaillent 15 000 GO de plus de 100 nationalités différentes.

SOURCE CLUB MED

Pour plus d'informations, visitez le www.clubmed.ca/sandpiperbay ou le www.clubmed.ca, ou encore communiquez avec :

Jade Lavallée Labossière
514-395-0375 poste 224