Le site internet St-Hubert.com fait peau neuve!

Tink signe la refonte de St-Hubert.com

MONTRÉAL, le 24 janv. /CNW Telbec/ - St-Hubert met en ligne un tout nouveau site Web qui permet au consommateur un accès rapide à un menu revisité et met clairement l'accent sur la commande en ligne, autant par sa facture visuelle que par la mise en valeur des offres et des mets. En inscrivant simplement son code postal, l'usager visualise désormais le menu de la rôtisserie où il ira chercher sa commande ou qui la lui livrera.  De plus, pour le mettre en appétit dès les premiers clics, le nouveau menu est interactif et se consulte à partir de photos grand format. Le processus de commande a été complètement revu et simplifie l'expérience d'achat.

En termes de design, le nouveau site se démarque de la concurrence avec une facture épurée et un look résolument moderne qui incarnent l'image 2011 de St-Hubert.

« Toutes ces améliorations rendent notre site beaucoup plus convivial et l'expérience du client plus agréable, souligne Lyne Chayer, vice-présidente Marketing de St-Hubert. La qualité de l'expérience client et l'optimisation des ventes ont été les moteurs à l'origine du projet. »

Le lancement de ce nouveau site Web s'inscrit dans le grand virage numérique entrepris par St-Hubert et qui prévoit, dans les prochains mois, le déploiement d'une stratégie d'affaires électroniques globale comprenant tous les volets du marketing numérique : le développement de campagnes en ligne, l'optimisation du référencement, le déploiement de tactiques sur les médias sociaux, le lancement de nouvelles initiatives pour le Web mobile, etc.

« C'est un nouveau jalon de cette belle aventure avec St-Hubert - avec nous depuis 2007 - que nous venons de poser, commente Jocelyn Couture, président de Tink. Une telle stratégie de commerce électronique  est à l'image de ce qui démarque Tink : une force de frappe concrète et une gamme de services intégrés aussi bien en technologie qu'en commercialisation. Pour St-Hubert, c'est un site qui sera en mesure de gérer la vente en ligne pour les secteurs de la livraison et des repas à emporter. »

Une campagne de lancement télé a également été prévue pour bien asseoir la notoriété du site.

À propos de St-Hubert - Fondée en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée comprend aujourd'hui 107 rôtisseries au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, qui servent plus de 31 millions de repas annuellement. L'entreprise, qui emploie près de 9 000 personnes, détient une longue tradition d'innovation et s'applique constamment à satisfaire les besoins de ses clients.

À propos de Tink - Tink (créée par S2i Web et BMG Multimedia) est l'unique firme conseil dédiée à la profitabilité numérique. Tink offre un continuum de services numériques qui conjugue planification stratégique, création, production, intégration de nouvelles technologies et e-marketing. Pouvant compter sur trois bureaux d'affaires à Montréal, Québec et Ho Chi Minh (Vietnam), elle mise sur l'expertise de plus de 125 passionnés des affaires numériques. Certaines des plus grandes organisations lui font confiance dont Bombardier, Axa, Metro et La Place des Arts.

SOURCE LES ROTISSERIES ST-HUBERT

Renseignements :

Josée Vaillancourt
Les Rôtisseries St-Hubert Ltée
Bureau : 450 628-4400, poste 2104   
Cellulaire : 514 913-3741
vaillancourtj@st-hubert.qc.ca
Jean-Sébastien Giroux
Tink
Bureau : 514 866-0995, Poste 262
jsgiroux@tink.ca

Profil de l'entreprise

LES ROTISSERIES ST-HUBERT

Renseignements sur cet organisme

TINK

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.