Le Salon International de l'Auto de Montréal 2011 : Changement dans le programme du concours!

MONTRÉAL, le 18 janv. /CNW Telbec/ - La 43e édition du Salon International de l'Auto de Montréal (SIAM) se déroule présentement au Palais des congrès de Montréal, et ce, jusqu'au 23 janvier prochain. L'événement suscite jusqu'à présent beaucoup d'intérêt puisque pour les trois (3) premiers jours d'ouverture, le taux d'achalandage affiche une augmentation de 20% comparativement à l'année dernière.

Un changement dans le concours du Salon
Compte tenu de la situation qui prévaut actuellement en Tunisie, Sultana Tours offrira au gagnant du 2e prix du concours un voyage pour 2 personnes à n'importe quelle destination offerte par Sultana Tours, pour une valeur maximum de 3 700 $.

Desjardins Assurances générales présente le Salon International de l'Auto de Montréal, une réalisation de la Corporation des Concessionnaires d'Automobiles de Montréal, en collaboration avec La Presse.

SOURCE Salon International de l'Auto de Montréal

Source :