Le psychologue Michel Grisé lance une série de programmes d'entraînement psychologique visant le mieux-être au travail

MONTRÉAL, le 27 janv. /CNW Telbec/ - Michel Grisé, psychologue, et son équipe lancent officiellement aujourd'hui une nouvelle approche de mise en forme psychologique: les programmes PsyGym MC. Ces programmes sont constitués d'exercices d'entraînement concrets pour prévenir l'épuisement, contrer l'absentéisme et améliorer les relations de travail. Ils sont principalement destinés aux gestionnaires qui ont à cœur la santé psychologique de leurs employés.

Conférencier et psychologue reconnu pour son expertise en santé mentale en milieu de travail, Michel Grisé pratique la psychothérapie depuis 1996. Depuis plus de 10 ans, son expertise a souvent été sollicitée, notamment au sein du comité d'experts en santé psychologique pour le projet Ma santé au sommet à l'Université de Montréal.

« Je cherchais des solutions pour les gestionnaires et leurs employés qui veulent améliorer leur santé et retirer plus de satisfaction au travail. Jusqu'à maintenant, les commentaires recueillis après les formations témoignent de la pertinence de ces solutions », souligne Michel Grisé.

Trois programmes de mise en forme PsyGym MC sont offerts :

Pensez mieux, visez mieux ! Pour s'entraîner à modifier ses pensées et concentrer son attention sur des pensées mobilisatrices et génératrices d'émotions bénéfiques.

Renforcez votre système humanitaire ! Pour s'entraîner à mieux communiquer, développer son plein potentiel et atteindre plus facilement ses objectifs.

Augmentez votre énergie vitale ! Pour se rééquilibrer physiquement et mentalement, mieux gérer le stress et se redonner de l'énergie.

www.psygym.ca
www.facebook.com/psygym.ca