Le président de Questerre inaugure son blogue

CALGARY, le 7 janv. /CNW Telbec/ - Le président de Questerre, monsieur Michael Binnion, est heureux d'annoncer qu'il a inauguré un blogue francophone afin de dialoguer au sujet des gaz de shale et autres questions reliées à l'industrie.

"Le débat sur les gaz de shale est malheureusement devenu trop polarisé. Les gens ont droit à leur propre opinion mais pas à leurs propres vérités. Les principes du développement durable exigent un équilibre entre les principes environnementaux, économiques et locaux. Un débat sur les réels enjeux se fait de plus en plus pressant" a déclaré Michael Binnion.

Monsieur Binnion est régulièrement invité à adresser publiquement des sujets reliés à l'industrie du gaz de shale au Canada et ailleurs dans le monde à titre d'expert en la matière. Il a témoigné devant des comités de la Chambre des Communes à ce titre. L'animation de son blogue s'inscrit dans cette optique de commenter l'actualité reliée à l'exploration du gaz naturel provenant de la formation rocheuse d'Utica dans les basses-terres du Saint-Laurent.

Participez au débat : Partagez votre opinion !

SOURCE QUESTERRE ENERGY CORPORATION

Karen Carle, Relations publiques