Le placement garanti à taux bonifié « 5 dans 1 » de Desjardins : un nouveau placement pour profiter automatiquement des hausses éventuelles des taux d'intérêt

LÉVIS, QC, le 18 janv. /CNW Telbec/ - Le Mouvement des caisses Desjardins offrira, dès le 31 janvier prochain, un nouveau produit destiné aux investisseurs qui attendent un redressement des taux d'intérêt pour placer leur argent à long terme.

Exclusif à Desjardins, le placement garanti à taux bonifié « 5 dans 1 » offre plusieurs caractéristiques avantageuses pour l'investisseur :

• Le capital est garanti à 100 % pendant cinq ans;
  • chaque année l'investisseur profite du taux d'intérêt en vigueur pour une épargne à terme d'un an permettant ainsi de profiter des hausses éventuelles des taux d'intérêt ;
  • une bonification fixe s'ajoute au taux d'intérêt pour la durée de cinq ans ;
  • le placement est rachetable ou convertible chaque année ;
  • ce nouveau placement est admissible à l'épargne dans un REER ou un CELI.

Il s'agit d'une nouveauté intéressante en cette période de REER pour les investisseurs qui misent sur une stratégie de diversification de placement tout en recherchant la tranquillité d'esprit.

Pour plus de détails sur le placement garanti à taux bonifié « 5 dans 1 » offert dans toutes les caisses du Québec et de l'Ontario et prendre connaissance des diverses conditions qui s'appliquent, consultez le www.desjardins.com/placementsgarantis.

À propos du Mouvement Desjardins

Avec un actif de plus de 175 milliards de dollars, le Mouvement Desjardins est le premier groupe financier coopératif du Canada et le sixième dans le monde. S'appuyant sur la force de son réseau de caisses au Québec et en Ontario, ainsi que sur l'apport de ses filiales dont plusieurs sont actives à l'échelle canadienne, il offre toute la gamme des produits et services financiers à ses 5,8 millions de membres et clients. Le Mouvement Desjardins, c'est aussi le regroupement d'expertises en Gestion du patrimoine et Assurance de personnes, en Assurance de dommages, en Services aux particuliers ainsi qu'en Services aux entreprises.  L'un des plus importants employeurs au pays et lauréat 2010 du Programme des 10 cultures d'entreprise les plus admirées au CanadaMC, il mise sur la compétence de ses 42 200 employés et l'engagement de près de 6 000 dirigeants élus. En 2010, le Mouvement Desjardins a été consacré l'institution bancaire de l'année au Canada par la revue britannique The Banker. Pour en savoir plus, consultez le site www.desjardins.com.

SOURCE LE MOUVEMENT DES CAISSES DESJARDINS

(à l'intention des journalistes uniquement) :
Francine BlackBurn, Conseillère, Relations de presse
Mouvement Desjardins