LE PLACE D'ARMES HÔTEL & SUITES ET DENIS GAGNON S'UNISSENT POUR CÉLÉBRER LEURS 10E ANNIVERSAIRES

MONTRÉAL, le 12 janv. /CNW Telbec/ - Dans le cadre des célébrations du 10e anniversaire d'un des fleurons du Groupe, Le Place d'Armes Hôtel & Suites, le Groupe Antonopoulos est heureux d'annoncer un partenariat avec le designer québécois renommé Denis Gagnon.

Grâce à ce partenariat, le génie créateur de Denis Gagnon fera partie intégrante du décorum de l'élégant Le Place d'Armes Hôtel & Suites situé dans le Vieux-Montréal et membre du Groupe Antonopoulos. Afin de souligner les 10 ans de cet établissement de prestige prisé à l'international, de nouveaux uniformes tendance ont été spécialement créés pour le personnel de cet établissement. Les concierges, les réceptionnistes et les valets seront ainsi vêtus tout de blanc et noir, une simplicité sophistiquée qui fait la marque de Denis Gagnon. Ceux-ci arboreront aussi, du côté des hommes, les fameuses fermetures à glissière qui ont fait sa renommée. Ce look griffé sera complété, du côté des femmes, par une écharpe distinctive qui complètera cette création. Ces uniformes uniques feront leur entrée à l'hôtel au cours du printemps 2011.

« Le Place d'Armes Hôtel & Suites vise à continuer sur sa lancée et à toujours demeurer à l'avant-garde des nouvelles tendances en matière de luxe, de raffinement et d'art de vivre », affirme M. Dimitri Antonopoulos, Vice-président, Marketing et Développement Hôtels et Restaurants et porte-parole du Groupe Antonopoulos. « Nous sommes donc très fiers de ce nouveau partenariat et de pouvoir accueillir entre nos murs une perle de la haute couture québécoise. Nous pourrons ainsi faire partager à notre clientèle venant des quatre coins du globe la vivacité de l'esprit créateur des artistes de chez-nous ».

Denis Gagnon, pour sa part, renchérit « je suis très excité à l'idée de voir ce projet se concrétiser dans les prochains mois ». « Sans aucun doute, dans le cadre de mes propres célébrations de 10 ans de création, nous nous sommes trouvés, l'Hôtel Place d'Armes et moi, sur une même longueur d'onde. Je retrouve dans les aménagements de ce chic hôtel boutique la même vigueur et énergie que celle que je mets dans mes propres créations ».

Depuis dix ans, ces deux institutions de la mode et de l'hôtellerie de luxe ont ainsi contribué, chacun dans leurs domaines respectifs, au rayonnement de Montréal en mettant en valeur son patrimoine historique, culturel et artistique.

À Propos du Groupe Antonopoulos

Originaires de Grèce et établis à Montréal depuis le début des années 80, les frères Tony et Costa Antonopoulos ont littéralement transformé le visage du Vieux-Montréal en y faisant fleurir une série de restaurants et d'hôtels-boutiques élégants. Récipiendaire notamment des prestigieux prix Grand Ulysse de Tourisme Montréal en mars 2007 et du Pinnacle Award - Compagnie hôtelière régionale de l'année en 2008, la famille Antonopoulos a maintes fois été reconnue pour sa contribution exceptionnelle à l'essor du tourisme régional.  L'Hôtel Nelligan et Le Place d'Armes Hôtel & Suites se classent parmi les plus grands : respectivement aux premier et deuxième rangs des destinations mondiales avec la meilleure valeur globale et également à la tête du palmarès nord-américain pour les hôtels à 250$ ou moins la nuit, selon les lecteurs du magazine Travel + Leisure (dans le cadre du sondage annuel World's Best Hotel Values de 2010).

Le Groupe Antonopoulos compte plus de 600 employés dans ses hôtels, restaurants, bars et spas : Auberge du Vieux Port, Narcisse Bistro + Bar à vin, Terrasse de l'Auberge du Vieux-Port, Lofts du Vieux-Port, Hôtel Nelligan, Verses Restaurant, Méchant Bœuf Bar & Brasserie, Terrasse Nelligan, Le Place d'Armes Hôtel & Suites, Aix Cuisine du Terroir, Suite 701, Rainspa, Terrasse 701, Le Petit Hôtel, Galianos, Modavie Restaurant Bar à vin et le Vieux-Port Steakhouse. 

SOURCE GROUPE ANTONOPOULOS

Renseignements :

Pour obtenir une entrevue ou pour tout autre renseignement, veuillez communiquer avec :

Nilsy Desaint
Cohn & Wolfe | Montréal
514-845-2257, poste 4234
nilsy.desaint@cohnwolfe.ca
    Marie-Christine Demers
Cohn & Wolfe | Montréal
514-845-2257, poste 4244
marie-christine.demers@cohnwolfe.ca

Pour des renseignements additionnels sur Le Place d'Armes Hôtel & Suites ou sur le Groupe Antonopoulos, veuillez consulter :

www.experiencevieuxmontreal.com

http://hotelplacedarmes.com/

Profil de l'entreprise

GROUPE ANTONOPOULOS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.