LE GROUPE RESTAURANTS IMVESCOR INC. NOMME GABRIEL SACRATINI PRÉSIDENT DU CONSEIL D'AMINISTRATION

MONCTON, NB, le 10 janv. /CNW/ - Le Groupe Restaurants Imvescor Inc. (« IRG » ou la « Société ») (TSX : IRG), a annoncé aujourd'hui que Gabriel Sacratini, un administrateur de la Société, a été élu président du conseil d'administration par intérim par les administrateurs.

Très au fait des activités d'IRG et de ses bannières, M. Sacratini agit à titre d'administrateur de la Société depuis sa création, à la suite de la conversion de la Fiducie de revenu PDM Royalties (« PDM ») en octobre 2009. Il avait auparavant agit à titre de fiduciaire de PDM depuis la création de cette dernière en 2004.  M. Sacratini a été président du comité de vérification de PDM et était président du comité de vérification d'IRG depuis octobre 2009. M. Sacratini agira à titre de président du conseil d'administration jusqu'à l'assemblée annuelle des actionnaires d'IRG prévue le 16 mars 2011. Sa nomination fait suite à la démission de l'honorable Herb Breau à titre de président, qui entre en vigueur immédiatement. M. Breau demeure administrateur de la Société et statuera sur son rôle au sein de la Société d'ici la tenue de l'assemblée annuelle.

« La Société et le conseil d'administration souhaitent exprimer leur gratitude à M. Breau pour le leadership dont il a fait preuve à titre de président du conseil au cours de la dernière année. Le conseil d'administration souhaite voir sa collaboration se poursuivre dans l'avenir », a déclaré M. Sacratini. « IRG est une société forte avec des bannières solides. Nous sommes enthousiastes à l'idée d'un départ en force dans la nouvelle année et d'avoir à saisir les occasions qui se présenteront en 2011 et dans l'avenir. Le conseil d'administration continuera à travailler de concert avec la direction afin d'apporter les changements nécessaires pour assurer la croissance des bénéfices et de la Société ».

À propos du Groupe Restaurants Imvescor Inc.

Établi à Moncton au Nouveau-Brunswick, IRG détient à travers le Canada des établissements corporatif et sous franchise sous les quatre marques de commerce Pizza Delight®, Mikes®, Scores®, et Bâton Rouge®. Pizza Delight® est présente surtout dans les Maritimes, où elle domine le secteur familial et celui de la classe moyenne. Les restaurants Mikes® et Scores® sont présents surtout au Québec dans les segments de marché familial et décontracté ainsi que dans les services de livraison et « pour emporter ». Bâton Rouge® est présent au Québec et en Ontario dans le segment décontracté.

 

Pour plus de renseignements sur nos bannières :

Mikes®:    http://www.mikes.ca
Pizza Delight®:   http://www.pizzadelight.com
Bâton Rouge®:   http://www.batonrougerestaurants.com
Scores®:    http://www.scores.ca

SOURCE GROUPE RESTAURANTS IMVESCOR

Renseignements :

Brigitte Viel
Cohn & Wolfe
514-845-2257, poste 4243  
William R. Lane, CMA
Chef de la direction par intérim, vice président exécutif
et chef de la direction financière
Groupe Restaurants Imvescor Inc.
http://www.imvescor.ca
506-853-0990

Profil de l'entreprise

GROUPE RESTAURANTS IMVESCOR

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.