Le Groupe Investors nomme un président des opérations au Québec

WINNIPEG, le 14 juin 2011 /CNW/ - Le président et chef de la direction du Groupe Investors, Murray Taylor, a annoncé la nomination de Claude Paquin au poste de président, Services Financiers Groupe Investors, Québec.

« Au cours des nombreuses années passées au Groupe Investors, Claude s'est bâti une réputation de leader exceptionnel », indique Murray Taylor.

Avec un réseau de 17 bureaux régionaux dans la province et environ 800 conseillers offrant des services de planification financière complète, le Groupe Investors est solidement implanté au Québec, nous dit Claude Paquin.

« Les Québécois veulent bénéficier de conseils financiers et en ont besoin, a indiqué M. Paquin. Comme les conseillers du Groupe Investors établissent et maintiennent des relations à long terme avec les clients, nous serons en mesure d'aider les familles et les particuliers québécois à atteindre leurs objectifs. Je suis très enthousiaste quant à l'avenir de nos clients et du Groupe Investors au Québec. »

En tant que responsable de l'ensemble des activités du Groupe Investors au Québec, Claude Paquin travaillera dans les bureaux de la Direction générale du Québec du Groupe Investors, qui regroupe un ensemble de services financiers, notamment la gestion de placements, la planification financière avancée, la planification stratégique de portefeuille, l'assurance, les services bancaires, les services hypothécaires et le service à la clientèle.

Fondé en 1926, le Groupe Investors est un chef de file au Canada dans la prestation de solutions financières personnalisées par l'entremise d'un réseau d'environ 4 600 conseillers partout au pays. Outre sa famille exclusive de fonds communs de placement et d'autres instruments de placement, le Groupe Investors offre une gamme étendue de produits d'assurance, des valeurs mobilières, des prêts hypothécaires et d'autres services financiers. Le Groupe Investors fait partie du groupe d'entreprises de la Société financière IGM Inc. (TSX : IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif total de plus de 133 milliards de dollars.

SOURCE Groupe Investors Inc.

Personnes-ressources :
Ron Arnst
Groupe Investors
ron.arnst@investorsgroup.com

Alida Alepian ou Yvon Desautels
Capital-Image
514 739-1188, poste 225 ou 222
aalepian@capital-image.com
ydesautels@capital-image.com

Pour plus d'information de presse, consultez la section Dans les médias, suivez-nous sur Twitter (GroupeInvestors) ou consultez notre page Facebook.