Le Groupe Banque TD commente l'incidence attendue de sa participation dans TD Ameritrade sur le bénéfice du premier trimestre

TORONTO, le 18 janv. /CNW/ - Le Groupe Banque TD a annoncé  aujourd'hui que les revenus pour le premier trimestre de TD Ameritrade devraient contribuer à élever de 48 millions de dollars canadiens le bénéfice net du secteur Gestion de patrimoine.

Le Groupe Banque TD dévoilera les résultats financiers du premier trimestre et diffusera une conférence téléphonique sur le bénéfice trimestriel en direct sur le Web le 3 mars 2011. Les détails quant à la conférence téléphonique et à la diffusion sur le Web seront transmis ultérieurement.

Au sujet du Groupe Banque TD
La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD. La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et elle offre ses services à environ 19 millions de clients regroupés dans quatre secteurs clés qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers névralgiques dans le monde : Services bancaires personnels et commerciaux au Canada, y compris TD Canada Trust et TD Assurance; Gestion de patrimoine, y compris TD Waterhouse et une participation dans TD Ameritrade; Services bancaires personnels et commerciaux aux États-Unis, y compris TD Bank, America's Most Convenient Bank, et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec plus de 6 millions de clients en ligne. Au 31 octobre 2010, les actifs de la TD totalisaient 620 milliards de dollars CA. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE Le Groupe Banque TD

Maria Leung, Communications, 416-983-4093, maria.leung@td.com; ou avec Mushtak Najarali, Relations avec les investisseurs, 416-308-9030.

Le Groupe Banque TD